concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours Printemps 2012
apparemmment ya pas beaucoup d'as
J'ai a peu pres le meme parcours que lamiss, je suis toujours as en ccass
,et recalee cette annee au concours
Mais je vais y arriver!!!!
Par contre faut pas doubler l'echec car l'age est là
a+++
les nenettes
J'ai a peu pres le meme parcours que lamiss, je suis toujours as en ccass
,et recalee cette annee au concours
Mais je vais y arriver!!!!
Par contre faut pas doubler l'echec car l'age est là
a+++
les nenettes
- FairyWandany
- Adepte
alors tu donnes ton adresse chez ton copain tout simplement si tu veux que ton courrier arrive chez lui
à savoir que ton adresse sera
Melle X y
CHEZ Mr et Mmme Z m et n
pour les justificatifs de domicile s'il t'en faut un absolument de chez ton copain il faudra faire une déclaration à la mairie qui te fera un papier...
c tt simple... n'oublie juste pas que pour la bourse il y a des points de distance et on demande tjrs la distance de l'ifsi au domicile famillial et donc dns ce cas ça sera l'adresse de tes parents !! vala vala !
à savoir que ton adresse sera
Melle X y
CHEZ Mr et Mmme Z m et n
pour les justificatifs de domicile s'il t'en faut un absolument de chez ton copain il faudra faire une déclaration à la mairie qui te fera un papier...
c tt simple... n'oublie juste pas que pour la bourse il y a des points de distance et on demande tjrs la distance de l'ifsi au domicile famillial et donc dns ce cas ça sera l'adresse de tes parents !! vala vala !
Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010
! QUE DU BONHEUR !!

- cathounette
- Forcené
- super-couac
- Accro
merci pour le titre c est vrai que ca foncitonne mieux lol
ben en fait j avais peur de donner son adresse pour les impots ou quoi je ne suis pas tres au courant de ces choses la ! Mais il n est pas interdit de vivre chez son copain lol en attendant de trouver quelque chose en fait j avais juste cette crainte !
donc il faut que j aille a la mairie de reims mais en disant quoi ??
ben en fait j avais peur de donner son adresse pour les impots ou quoi je ne suis pas tres au courant de ces choses la ! Mais il n est pas interdit de vivre chez son copain lol en attendant de trouver quelque chose en fait j avais juste cette crainte !
donc il faut que j aille a la mairie de reims mais en disant quoi ??
IDE au bloc traumato/ortho
- cathounette
- Forcené
-
- Régulier

Je rencontre tout de meme des gens formidables dans la foule...

Sally

- elfearwen64
- VIP
je suis tellement pressée d'avoir une réponse que j'ai appelé un IFSI en région parisienne (epinay sur orge). la secrétaire m'a répondu qu'ils font un 2ème concours. et j'ai l'impression que c'est pareil dans pas mal d'IFSI déficitaires.
quelqu'un a des infos sur les IFSI de nanterre, suresnes, gonesse, dreux, montereau, le lycée rabelais à paris... ? est-ce que ceux là font un concours aussi ?
quelqu'un a des infos sur les IFSI de nanterre, suresnes, gonesse, dreux, montereau, le lycée rabelais à paris... ? est-ce que ceux là font un concours aussi ?
- zigouigoui
- Régulier
- cathounette
- Forcené
choix et affectations
coucou tout le monde, je suis en plein déménagement Paris => Cergy. J'ai encore la tête dans les cartons !
Je viens d'être affectée à mon second choix L'IFSI de René Auffray près de clichy.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai envoyé mes notes et une demande d'inscription à Saint-Germain en laye ainsi qu'à Pontoise. Je vais en plus prendre rdv pour voir les directreurs(trices) de ces IFSI.
Pensez-vous que j'ai mes chances là-bas ?
MERCI A TOUS !!!
Je viens d'être affectée à mon second choix L'IFSI de René Auffray près de clichy.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai envoyé mes notes et une demande d'inscription à Saint-Germain en laye ainsi qu'à Pontoise. Je vais en plus prendre rdv pour voir les directreurs(trices) de ces IFSI.
Pensez-vous que j'ai mes chances là-bas ?
MERCI A TOUS !!!
Alors à Toulouse Rangueil, ils en sont au rag 68 sur LC. Ils doivent faire le point début aout. Pour ceux que ca interesse, rappeler à ce moment là.
Pour moi il faut encore 56 désistements et je serais prise.L'espoir fait vivre quand on sait que l'an passé ils sont allés jusqu'à 130.
NE PERDONS PAS ESPOIR et une chose est sure, même si c'est pas le pied, l'année prochaine, il y aura à nouveau un concour et l'occasion de faire mieux.
Bonne chance à tous
Pour moi il faut encore 56 désistements et je serais prise.L'espoir fait vivre quand on sait que l'an passé ils sont allés jusqu'à 130.
NE PERDONS PAS ESPOIR et une chose est sure, même si c'est pas le pied, l'année prochaine, il y aura à nouveau un concour et l'occasion de faire mieux.
Bonne chance à tous
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
ESI 2006/2009 toulouse Marchant