Anne. a écrit :çà scanne pour l'instant, çà ne plante pas... Mais une fois qu'il aura fini de scanner faudra que je fasse quoi ?
Il va te le dire, je me souviens plus exactement, mais il doit te proposer de supprimer ou te donner la marche à suivre.
Il vaut mieux que tu ne fasses rien pendant le scann
Anne. a écrit :bon, ben çà à l'air d'avoir marché En tout cas je n'ai plus d'alerte et je n'ai plus de " toolbar" comme tout à l'heure ... Chouette Merci Gengis
j'édite, arrgghhh çà a pas marché
essaye a2 free (lien plus haut)
C'est souvent très long à s'en débarrasser
Anne. a écrit :bon, ben çà à l'air d'avoir marché En tout cas je n'ai plus d'alerte et je n'ai plus de " toolbar" comme tout à l'heure ... Chouette Merci Gengis
j'édite, arrgghhh çà a pas marché
essaye a2 free (lien plus haut)
j'y arrive pas, le site marche pas
Gengis a écrit :C'est souvent très long à s'en débarrasser
oui je vois çà ...
En plus je sais comment j'ai attrapé çà, je pense que c'est en ouvrant un mail bizarre , je me suis dit " tiens il est bizarre ce mail, si çà se trouve c'est un virus" mais comme je suis un peu nouille ben je l'ai quand même ouvert
c'est un fichier systeme qui se place c:\windows\system32\rdriv.sys l' antivirus le detect mais ne peu pas l'enlever,et en mode sans echec il n'apparais pas.car tout simplement c'est un virus partager en deux.
alors comment faire a part formater.c'est simple quand on connais l'astuce.
je vous la donne :
(1) Démarrer -> exécuter -> tape: services.msc Double clique : Externtelecom Règle-le sur "Arrêté" et "Désactivé".
(2) telechargez "PocketKillBox" : ICI
(3) Lancez "PocketKillBox" -Cochez "Delete on reboot" -Dans "Paste full path of file..", faites glisser le fichier rdriv. - cliquez "Delete file" (la croix blanche) -vous aurez ce premier message : "File will be deleted on next reboot", répondez "Yes", puis un second :"Process and Reboot now?". Réponds "YES"
(4) le pc reboot et là votre antivirus supprime la premiere partie de se foutus virus qui etais dans se cas : extel.exe
tu peux tjrs essayer :wink:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche