Ah, si j'étais riche...
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Nomade a écrit :si j'étais riche j'aurais plein d'amoureux qui m'aimeraient que pour mon argent ...
Ah, non, moi, j'en veux pas des mecs que pour mon argent, c'est d'une tristesse...

si j'étais riche, j'aurai une super potion magique pour envouter le(s) homme(s) que je veux...
(c'est ptet plus le topic quels pouvoirs là

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
-
- Forcené
- Nomade
- VIP
psykedeclic a écrit :ben moi même pas riche tu m'aurais surement mis en alerte si j'étais seul, sur ce que je peux juger par juste ces déconnades sur le forum sauf si t'es moche hein pasque pas riche ok mais belle alors hein on peut pas ne rien avoir non plus...LOL LOL
C'est là que le bas blesse je suis carrément pas un canon

Argrath le Troll a écrit :*Miss Purple* a écrit :neypo molotov a écrit :Artefact a écrit :adeline17 a écrit :Ah, j'oubliais : j'achète un jet privé pour aller voir le Roi Soleil tous les jours
ca m'étonne pas!![]()
Moi je racheterai la troupe et je ferai des représentations privée pour Neypo, YOYO et Trollinou!!!
OK mais on vient avec des tomates et autres légumes avariés
ok les gars ??
et les filles, je viens aussi(désolée Mystic mais à écouter c'est horrible pour moi
)
je rachète la troupe et je la dissous![]()
Tu no'serais pas me faire ça tout de même ???

Infirmière puéricultrice
-
- Accro
Si j'étais riche , je commencerais par finir mes études sans plus rien demander à mes parents!!!
Ensuite,je me paierais le plaisir d'aller faire du shopping dans les magasins les plus chics de France mais habillée comme une pouilleuse;rien que pour voir la réaction des gens !!!
J'arrêterais de faire à manger et je ne me nourrirais plus qu'au restaurant!!!!
Je ferais plaisir aux personnes qui me sont vraiment chères(y en a pas beaucoup donc ça va
).
Je donnerais plein de sous aux Restos du Coeur parce qu'après tout les "pauvres" n'ont pas faim qu'en hiver!!!!!
J'aurais un mas avec beaucoup beaucoup de terrain pour pouvoir faire des mégas grillades en été!!!Avec une grande piscine couverte pour pouvoir me baigner en hiver!!!
Je monterais un hôpital où les gens qui n'ont pas les moyens ou pas de papiers pourraient se faire soigner sans demander l'AME ou tout autre chose du genre vu que les soins seraient gratuits...
J'achèterais une Mini Cooper (ancien modèle) à mon chéri vu que c'est sont rêve!!!!!
Enfin tout celà n'est qu'un rêve,car pour tout ça il me faudrait le PIB des USA!!!!
Ensuite,je me paierais le plaisir d'aller faire du shopping dans les magasins les plus chics de France mais habillée comme une pouilleuse;rien que pour voir la réaction des gens !!!
J'arrêterais de faire à manger et je ne me nourrirais plus qu'au restaurant!!!!
Je ferais plaisir aux personnes qui me sont vraiment chères(y en a pas beaucoup donc ça va

Je donnerais plein de sous aux Restos du Coeur parce qu'après tout les "pauvres" n'ont pas faim qu'en hiver!!!!!

J'aurais un mas avec beaucoup beaucoup de terrain pour pouvoir faire des mégas grillades en été!!!Avec une grande piscine couverte pour pouvoir me baigner en hiver!!!
Je monterais un hôpital où les gens qui n'ont pas les moyens ou pas de papiers pourraient se faire soigner sans demander l'AME ou tout autre chose du genre vu que les soins seraient gratuits...
J'achèterais une Mini Cooper (ancien modèle) à mon chéri vu que c'est sont rêve!!!!!
Enfin tout celà n'est qu'un rêve,car pour tout ça il me faudrait le PIB des USA!!!!

Infirmière en congé maternité!!!
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
*Miss Purple* a écrit ::lol:![]()
![]()
PAs mal l'idée d'un dispensaire Alex![]()
Bon ok si j'étais riche je paierai la troupe du roi soleil pour qu'elle ne chante QUE chez Mystic dans sa villa, ça va comme ça
Je veux bien apporter ma partitcipation pour la troupe du Roi Soleil!!!!
En même temps jusqu'à y a pas si longtemps que ça presque toutes les villes avaient un dispensaire....

Infirmière en congé maternité!!!
*Miss Purple* a écrit ::lol:![]()
![]()
PAs mal l'idée d'un dispensaire Alex![]()
Bon ok si j'étais riche je paierai la troupe du roi soleil pour qu'elle ne chante QUE chez Mystic dans sa villa, ça va comme ça
Merci Miss

Sérieusement si j'avais beaucoup d'argent, je monterais l'assoc' Rêves (qui réalise les rêves d'enfants malades) dans ma région car il n'y a pas de délégation locale.... Et je parrainerais un max de rêves

Mais bon c'est pas demain la veille

Infirmière puéricultrice