en plus si il s'avait ce qui se passe dans les cuisines
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
le romantisme, pour moi c'est la sincerité,et pas tourner autour du pot! parce que trop de blabla, pour moi ce n'est ni plus ni moins que du myto ou des truc qu'on lit dans les bouquins!
le romantisme c'est savoir cultiver l'inattendu, savoir surprendre l'autre...si vous connaissez les livres d'alexandre jardin, pour moi c'est ca le romantisme....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Lysandre a écrit :le romantisme c'est savoir cultiver l'inattendu, savoir surprendre l'autre...si vous connaissez les livres d'alexandre jardin, pour moi c'est ca le romantisme....
Lysandre a écrit :le romantisme c'est savoir cultiver l'inattendu, savoir surprendre l'autre...si vous connaissez les livres d'alexandre jardin, pour moi c'est ca le romantisme....
en fait tout ce que n'aime pas Mononoke...
non ça c'est mon message ( lysandre) et pas celui de mononoké.... sans rancune!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
petite_mouche a écrit :Me proposer un quick pour nos 3 mois, c'est du romantisme ça ?
Sauf si il est fauché a mort, ou que tu adooooooooooooooores le quick, ou bien si il y a une bague très très chère dans le quick'n'toast; largue le...
Si en plus il aime le foot, tu es fixée: c'est un beauf de première.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
en fait tout ce que n'aime pas Mononoke...
En gros oui!
ça me fait penser à Madame Bovary, le gars qui raconte plein de blabla et qui apres la laisse creuver!