Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :D'un côté le dire ok mais tous les hommes ne sont pas comme vous les z'hommes. Sincèrement si en plein milieu ou juste après on vous dit "euh chéri tu t'y prends comme un pied", vous allez pas trop apprécié je pense
euh oui, évidement si elle me dit: je me demande pourquoi avec mon ex, mon, le voisin, le facteur ça dure plus longtemps ou t'en fais pas mon lapin, je te ferais des carottes à midije vais à avoir tu mal à m'en remettre

mais il est parfois déconcertant, d'entendre celle qui la veille vous un fait tout un cours sur l'importance qu'elle accorde au romantisme, au jeu de séduction et aux préliminaires, regretter de ne pas s'être fait prendre sur la table au milieu des reliefs du repas entre le fromage et le dessert.

on ne vous le répetera jamais assez nous sommes plus basique que vous
 et puis le clito c'est comme la lunette des WC, il arrive qu'on passe à côté
 et puis le clito c'est comme la lunette des WC, il arrive qu'on passe à côté  

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria

#je suis Nigéria
- daphnée
- Star VIP 
Haegen a écrit :
on ne vous le répetera jamais assez nous sommes plus basique que vouset puis le clito c'est comme la lunette des WC, il arrive qu'on passe à côté

j'adore

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;

moi j'ai des doutes car hier soir j'ai eu le droit a une expression assez Bruyante de ma chere et tendre.... 
Non pas a moi.... pas pour ca en plus, on m'a toujours dit que j'etais bon.

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents

Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
padipadon a écrit :moi j'ai des doutes car hier soir j'ai eu le droit a une expression assez Bruyante de ma chere et tendre....
Tu lui as peut-être fait mal

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.

penser à elle
une femme ne simulera jamais si vous lui faites vraiment l'amour, je veux dire avec générosité c'est à dire qu'il faut pour être un bon partenaire avoir sincèrement envie de tirer son plaisir de la jouissance de sa partenaire.
dans ce cas, elle ne simulent pas, puisque l'on donne tout, son corps ses désirs et son ame au moins pour le temps de l'acte.
le problème des mecs c'est justement leur égoisme, ils ne font l'amour que pour eux pas pour leur partenaire.

dans ce cas, elle ne simulent pas, puisque l'on donne tout, son corps ses désirs et son ame au moins pour le temps de l'acte.
le problème des mecs c'est justement leur égoisme, ils ne font l'amour que pour eux pas pour leur partenaire.
rien de ce qui est humain ne m'est étranger

Re: penser à elle
licorne75 a écrit :le problème des mecs c'est justement leur égoisme, ils ne font l'amour que pour eux pas pour leur partenaire.

Non pas forcément ! Si les sentiments sont réciproques, et que le mec aime sa compagne, il ne lui fera pas l'amour juste par envie de se vider les c*******...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.