Vous et votre avenir ...
Modérateur : Modérateurs
que me réserve l'avenir ...
est ce que vous seriez tenter de savoir qui se prépare pour vous ?
Moi non, j'ai trop peur d'etre déçue
est ce que vous seriez tenter de savoir qui se prépare pour vous ?
Moi non, j'ai trop peur d'etre déçue

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- MissPurple
- Star VIP
margot31 a écrit :Perso, je me dis qu'heureusement que j'ai fait en sorte de prendre un peu mon destin en main, sinon je serais encore en état de larve. Je me suis donné quelques coups de pied au cul (c'est pas très pratique...certes). Ceci n'empêche pas les imprévus. Mais quand il s'agit de choses désagréables je fais en sorte d'adopter la positive attitude. Mais il m'a fallu du temps et du courage. Si, si.
pareil! A chaque fois que j'ai laissé faire le destin ça n'a pas marché. C'est quand j'ai bossé pour y arriver que j'ai eu ce que je voulais. J'ai aussi su je pense tirer des leçons de mes echecs et erreurs pour avancer parce que ruminer ça en sert qu'aux vaches

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- CeriseFruix
- Forcené
O°Mystiq°O a écrit :Je pense que l'avenir de chacun est déjà tracé mais que l'on peut aussi l'influencer, et heureusement
J'essaie de me prendre en main et de faire en sorte de réussir ce que je désire...
Mais le hasar y joue aussi pour quelque chose
je suis entièrement de cet avis, le destin est déjà inscrit mais avec une part de libre arbitre.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
CeriseFruix a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je pense que l'avenir de chacun est déjà tracé mais que l'on peut aussi l'influencer, et heureusement
J'essaie de me prendre en main et de faire en sorte de réussir ce que je désire...
je suis entièrement de cet avis, le destin est déjà inscrit mais avec une part de libre arbitre.
Et je pars du principe (peut être bête

Mes parents ne comprennent pas ça... Mais perso c'est mon opinion...

Infirmière puéricultrice
- CeriseFruix
- Forcené
O°Mystiq°O a écrit :CeriseFruix a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je pense que l'avenir de chacun est déjà tracé mais que l'on peut aussi l'influencer, et heureusement
Et je pars du principe (peut être bête) que si l'on doit mourir, c'est que c'était le destin....
Mes parents ne comprennent pas ça... Mais perso c'est mon opinion...D'un coté peut être est-ce aussi ma façon d'accepter l'idée de la mort...
je comprends tout à fait,
c'est tout bête mais la ligne de vie sur la main de mon père était courte, il est mort à 33ans. Simpel coïncidence ? je ne pense pas personnellement...

J'ai la même opinion que toi...
Et si demain j'ai un accident qui me coute la vie, et bien je raisonne pareil
A l'époque du Wold Trade Center, un couple n'est aps mort dans l'attentat car ce jour là, il est aprti en retard pour le boulot... C'est que leur heure n'était aps arrivée...
Certains rigoleront probablement en lisant ça mais je relativise comme ça

A l'époque du Wold Trade Center, un couple n'est aps mort dans l'attentat car ce jour là, il est aprti en retard pour le boulot... C'est que leur heure n'était aps arrivée...
Certains rigoleront probablement en lisant ça mais je relativise comme ça

Infirmière puéricultrice
- CeriseFruix
- Forcené
je suis pareil. Mais ça me rappel un truc qui n'a un peu rien à voir. Un type a osé porter plainte contre uen société d'avions parce que le train était parti avec quelques minutes d'avance et qu'il l'avait raté. L'avion en question c'était écrasé
et sinon, quoi qu'on en dise, non seulement mon père avait une ligne de vie courte mais en plus une maie à ma mère qui tiré les tarots l'avait prévu aussi. Comme quoi...

et sinon, quoi qu'on en dise, non seulement mon père avait une ligne de vie courte mais en plus une maie à ma mère qui tiré les tarots l'avait prévu aussi. Comme quoi...
- haricot vert
- Gold VIP
Je crois qu'on forge soi-même son avenir et qu' il y a une grande part dûe au hasard aussi .
Je ne crois pas au destin ( ça n'existe pas ) . Cela implique que quelqu'un ou quelque chose a décidé à l' avance à notre place .
Et ça c'est impensable pour moi , je n'y crois pas ( étant athée ) .
Je ne crois pas au destin ( ça n'existe pas ) . Cela implique que quelqu'un ou quelque chose a décidé à l' avance à notre place .
Et ça c'est impensable pour moi , je n'y crois pas ( étant athée ) .
marie-pierre
- Nomade
- VIP
Je pense que l'avenir de chacun dépend de ce que l'on veut en faire et des moyens que l'on se donne pour y arriver.
Et pour tout ça on compose avec les données que le hasard pose parfois sur notre route (rencontres, etc...)
Je ne pense pas que le destin soit écrit, je pense que l'on est maitre de notre destin
Et pour tout ça on compose avec les données que le hasard pose parfois sur notre route (rencontres, etc...)
Je ne pense pas que le destin soit écrit, je pense que l'on est maitre de notre destin