concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Si elles avaient des motivations elles seraient équipées d'un cerveau ce qui n'es malheureusement pas le cas :malefiq:
on trouve ce genre de dindes (masculines aussi ca existe) dans tous les IFSI. Elles vont vous pourrir la vie a moins d'y mettre très vite un terme. En général le premier stage en calme certaines :lol:
mais pas toutes. Ce seront les mêmes qui une fois diplomées pourriront la vie d'autres ESI.
Je vous conseille la strychnine. :malefiq: :D
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ne te sacrifie pas pour tes parents, aucun parent ne veux cela! Je parle en connaissance de cause. Une fois diplomée tu auras un boulot qui te plait et la tu pourras les aider.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

leur motivation? se faire remarquer peut-être...ou faire du zèle! Mais à mon avis, devant les épreuves pour obtenir leur DE, elles ont intérêt à se cacher dérrière leur brushing parfait parce que ça ne leur sera d'aucune aide! Rira bien qui rira le dernier... :clin:
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

Argrath le Troll a écrit :Si elles avaient des motivations elles seraient équipées d'un cerveau ce qui n'es malheureusement pas le cas :malefiq:
on trouve ce genre de dindes (masculines aussi ca existe) dans tous les IFSI. Elles vont vous pourrir la vie a moins d'y mettre très vite un terme. En général le premier stage en calme certaines :lol:
mais pas toutes. Ce seront les mêmes qui une fois diplomées pourriront la vie d'autres ESI.
Je vous conseille la strychnine. :malefiq: :D

:lol:
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Ce genre de filles sont d'une pauvreté intellectuelle qu'elles ne méritent même pas qu'on s'intéresse à elles, mais malheureusement comme l'a dit lalalala elles font tout pour se faire remarquer et pour pourrir la vie des autres :? Ya vraiment pas de justice dans ce bas monde :mal:
lalalala
Habitué
Habitué

Message par lalalala »

les formateurs leur font des reflexion en cours ça marche un moment puis ça repart mais elles font surtout ça quand c'est un intervenant externe

certains font leur cours et s'en moque resultat ils sont desagreable avec toutes la promo

pour les medecins ça depend quand c'est une femme elle bavarde fort certaines ne veulent plus revenir
quand c'est un homme elles posent des questions toutes les minutes avec une voie assez provocantes ( comme si elles etait en chaleur)et vont le voir a la fin du cours . bien evidemment ce jour la elles sont tres court vetu.

elle donne une sale image a la profession

quand tu te plains (moi etant plutot timide j'ai pas osee) elles te traitent de coincée de futures vieilles filles ....
lalalala
Habitué
Habitué

Message par lalalala »

excusez moi pour les fautes je viens de faire une nuit en tant qu'as.....et surtout je suis nulle en orthographe
:lol: :lol:
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Ca y est j'ai appelé l'IFSI je suis prise 77 ème sur LC à Lionnois malheureusement je ne me desiste nul part car c'est le seul concours que j'ai passé
Courage a toute et a tous
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Admise a Lionnois je suis trop heureuse !!!
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
mkp
Accro
Accro

concours printemps 2006

Message par mkp »

lalalala a écrit :les formateurs leur font des reflexion en cours ça marche un moment puis ça repart mais elles font surtout ça quand c'est un intervenant externe

certains font leur cours et s'en moque resultat ils sont desagreable avec toutes la promo

pour les medecins ça depend quand c'est une femme elle bavarde fort certaines ne veulent plus revenir
quand c'est un homme elles posent des questions toutes les minutes avec une voie assez provocantes ( comme si elles etait en chaleur)et vont le voir a la fin du cours . bien evidemment ce jour la elles sont tres court vetu.

elle donne une sale image a la profession

quand tu te plains (moi etant plutot timide j'ai pas osee) elles te traitent de coincée de futures vieilles filles ....

Bon, et bien si j'ai des dindes comme ça dans ma promo, elles ne pourront pas me traiter de future vieille fille : je suis mariée et j'ai une fille. D'accord, elles pourront me traiter de vieille conne pour remplacer... (j'ai 37 ans) :clin:
Infirmière libérale depuis 2012
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Je pense que ce que tes parents attendent de toi, ça n'est pas que tu les aides financièrement, mais que tu fasses de ton mieux dans tes études, de façon à avoir ton diplôme sans redoubler. Mais ce qu'ils veulent à mon avis avant tout, c'est que tu sois heureuse ! Et cela passe aussi par un métier que l'on aime...

Bon courage :)
Infirmière libérale depuis 2012
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

bein dis donc je te plains je trouve vraiement qu'elles abusent, l'école devrait prendre un peux plus de sanction c'est pas normal que toute la promo sois obligé de subir ce qui ce passe.

courage
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

tout ce que vous dites me fait un peu peur pour ma rentrée :? !!! moi qui pensais que la mentalité serait tres différente de celle du lycée je sens que je vais etre décue! je viens de sortir du lycée et je le vois comme une libération , fini les "poufs", fini les jalouses, fini l'hypocrisie et la concurrence pour les mecs :D ... j'espere que ma promo sera faite de filles simples! ;-)

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

Kefrena, ce genre de situation n'est pas propre au collège ou au lycée
des cons on en rencontrera hélàs tout au long de notre vie c'est à nous de faire le tri, en arrivant et de se faire de bonnes relations, et ignorer les personnes moins interessantes. :clin:
j'ai passé les 5 dernières années dans un lycée privé, nous étions que des filles je t'assure que c'était pas facile tout les jours, mais on s'y fait (aux petites dindes citées plus haut)
Dernière modification par lempicka68 le 14 août 2006 11:38, modifié 1 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

J'avais exactement le même cas dans mon école d'assistante vétérinaire. Elles étaient 4 au fond de la classe à rire pour rien, à critiquer tout le monde. Bref des vraies pestes. 2 ans à les supporter, crois-moi que c'est pas évident. Surtout que j'étais juste un rang devant elles...
Faut essayer de faire abstraction et dis toi bien que si elles viennent en cours juste pour se montrer, ben elles ne resteront pas bien longtemps en cours et qu'au fil du temps tu les verras de moins en moins.
Enfin ça c'est passé comme ça dans mon école en tout cas.
Verrouillé