Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Artefact En: médecine Soutenance: le 06.09 DE: 07.11
berenice 38 En : Psy Soutenance: 19 ou 20.09 DE:
Bigoudi
caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance: 12.09 DE: ?
Caro
Cta codis
daudy
delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
Eloise
Fernie
friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ?
Indienne42
lenie
Lou 22 En : stage prépro cardio (demain) Soutenance : passée le 25.07 DE : fin octobre
Maybeline En : Psy Soutenance: fini DE: 12 ou 13.10
Minimoi
O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance: 29.08 DE: 26.10 ?
Nephilim
Ozone68
picdoux En: Médecine Soutenance: 30.08 DE: fin octobre
psykedeclic
sarah
shore En Psy Soutenance : 08.11 DE: 11.09
susy60
Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
T'choupi En: ? Soutenance :01.09 DE: ?
Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
tito En: Medecine Soutenance : ? DE: ?
Vanice
Vodkid
berenice 38 En : Psy Soutenance: 19 ou 20.09 DE:
Bigoudi
caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance: 12.09 DE: ?
Caro
Cta codis
daudy
delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
Eloise
Fernie
friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ?
Indienne42
lenie
Lou 22 En : stage prépro cardio (demain) Soutenance : passée le 25.07 DE : fin octobre
Maybeline En : Psy Soutenance: fini DE: 12 ou 13.10
Minimoi
O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance: 29.08 DE: 26.10 ?
Nephilim
Ozone68
picdoux En: Médecine Soutenance: 30.08 DE: fin octobre
psykedeclic
sarah
shore En Psy Soutenance : 08.11 DE: 11.09
susy60
Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
T'choupi En: ? Soutenance :01.09 DE: ?
Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
tito En: Medecine Soutenance : ? DE: ?
Vanice
Vodkid
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Oups, j'ai pas réussi a remettre les couleurs
Nulle moi !
Quelqu'un pourra me rajouter alors?
Donc : demain 1er jour stage prépro en cardio, soutenance passée
, DE en octobre...
Voilou !
Bon courage à tous et à toutes
on se serre les coudes !!!! 

Nulle moi !

Quelqu'un pourra me rajouter alors?
Donc : demain 1er jour stage prépro en cardio, soutenance passée

Voilou !
Bon courage à tous et à toutes

IDE pédopsy
Tu le fais ou ton stage mystic?
et tu te sens à la hauteur?
Moi j'ai peur qu'on attende plus que mes capacités réelles... et je flippe !!!!
et tu te sens à la hauteur?
Moi j'ai peur qu'on attende plus que mes capacités réelles... et je flippe !!!!

IDE pédopsy
Je le fais en réanimation
Pour le moment, le service est plutôt calme donc je prends mes marques et m'occupe de mes patients sans trop de difficultés
Les IDE et AS m'expliquent beaucoup de choses et je n'hésite pas à les bombarder de questions
PAr contre je ne me sens pas encore à la hauteur
Mais bon il reste 6 semaines de stage complètes 

Pour le moment, le service est plutôt calme donc je prends mes marques et m'occupe de mes patients sans trop de difficultés

PAr contre je ne me sens pas encore à la hauteur

Infirmière puéricultrice
Faut prendre ça comme un + dans notre formation, qui peux que nous aider à nous préparer au mieux à notre professionnalisation......
J'ai parlé auj avec une IDE qui n'avait pas connu les stages pro, donc après galère le début !!!
Vivement demain, ou je vais peut être penser différemment, n'empêche, prendre un secteur entier... ça me fait froid dans le dos !
J'ai parlé auj avec une IDE qui n'avait pas connu les stages pro, donc après galère le début !!!

Vivement demain, ou je vais peut être penser différemment, n'empêche, prendre un secteur entier... ça me fait froid dans le dos !

IDE pédopsy
Moi aussi, c'est ce que je préfère, j'étais super contente que ça soit accepté comme stage pro... mais ce qui me stress c'est le stage pro en lui même, je vais débarquer, on va me donner une 15aine de patients à prendre en charge dans leur intégralité, et vraiment, je ne me crois pas capable.... 

IDE pédopsy