Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- féechlochette
- Habitué
chounette a écrit :salut , j ai mis ce titre pour enfin avoir des reponses !
Relis la charte et le mode d'emploi du forum, ce genre de titre, c'est la meilleure façon de ne pas avoir de réponse et même c'est la meilleure façon d'obtenir des réponses à côté de ce que tu désires ... une façon de "tuer" ton sujet avant de le lancer
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bonjour tout le petit monde !!!
désolé chounette mais y ont raison , moi je suis venu voir si ça parlai pas de colocation ton truc mais apparement pas !!!!
mais a tout hasard je demande quand même : y'a t il quelqu'un qui pourrai me dire si y connaitai quelqu'un qui fait de la coloc à reims ?
merci d'avance pour tout renseignement
vous êtes des anges

désolé chounette mais y ont raison , moi je suis venu voir si ça parlai pas de colocation ton truc mais apparement pas !!!!
mais a tout hasard je demande quand même : y'a t il quelqu'un qui pourrai me dire si y connaitai quelqu'un qui fait de la coloc à reims ?

merci d'avance pour tout renseignement
vous êtes des anges

abondon ifsi Reims
esthesia a écrit :je l'ai reçu aujourd'hui et ils auraient du me l'envoyer plus tot car j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de faire tout ce qu'ils me demandent avant le rendez vous à la medecine du travail!
Tu as rendez-vous quand à la médecine du travail? Moi pour tous les rendez-vous ça m'a pris 1 semaine et demi et encore je suis à jour dans mes vaccins

Aide-soignante en maison de retraite
- zigouigoui
- Régulier
- girouette621
- Insatiable
- Kenzoflower
- Adepte
places à pourvoir ?
Salut ! Selon vous, y'a t-il encore des places à pourvoir dans certains IFSI de France ? Même si je me doute qu'a cette date il n'y a plus vraiment d'espoir à avoir
En tous cas, je souhaite à tous le monde une bonne et heureuse rentrée.

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
- elfearwen64
- VIP