Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
adeline17 a écrit ::pleure:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis déprimée.
Déjà je m'attendais à revivre à fond la saga Urgences dès le dimanche 3 (déjà, ça faisait loin). Mais voilà que je viens d'apprendre que ça commence que le 10. Bon, ça, ça passe encore.
Mais alors, comble de l'horreur ! France 2 ose changer mon rituel des dimanche soir de septembre, c'est à dire tout prêt pour le lendemain, en pyj et au lit pour 20 h 45 pour savourer mon épi à fond. Mais là, ils osent nous mettre un épi de "FBI : portés disparus" avant THE série culte. La faute à l'audience
Je devrai attendre une longue heure de plus pour savourer ma série adorée, et ça veut dire que si je suis de matin le lendemain (période de stage), je pourrai même pas regarder le 2ème
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu dormiras quand tu seras morte
- calimero punk des alpes
- Accro
Carlotta a écrit :Pour les grands et grandes fans comme moi, la saison 6 sort en DVD le 6 septembre, je sais ça ne remplace pas les nouveaux épisodes mais c'est toujours agréable de revoir les vieux en attendant !! Surtout que la 6ème est la meilleure saison !!
Désolé, mais la saison 6 est déja sortie depuis quelques semaines déjà ... Du moins en l'achetant par le net ... C'est vrai que cette saison était exellente

Candy a écrit :Carlotta a écrit :Pour les grands et grandes fans comme moi, la saison 6 sort en DVD le 6 septembre, je sais ça ne remplace pas les nouveaux épisodes mais c'est toujours agréable de revoir les vieux en attendant !! Surtout que la 6ème est la meilleure saison !!
Désolé, mais la saison 6 est déja sortie depuis quelques semaines déjà ... Du moins en l'achetant par le net ... C'est vrai que cette saison était exellente![]()
tu trouves la version du bedelux sur le net, mais c'est pareil donc autant en profiter.
quand à la saison 12, je serais au Tibet le 10 septembre. Donc cela ne me pose aucun pb qu'il y ait "FBI porté disparu".J'regarderai la cassette en rentrant de vacances (avec 4 épisodes en retard)
mais bon j'ai quand même hâte du retour de la série et des nouveaux épisodes
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
sorlock83 a écrit :Candy a écrit :Carlotta a écrit :Pour les grands et grandes fans comme moi, la saison 6 sort en DVD le 6 septembre, je sais ça ne remplace pas les nouveaux épisodes mais c'est toujours agréable de revoir les vieux en attendant !! Surtout que la 6ème est la meilleure saison !!
Désolé, mais la saison 6 est déja sortie depuis quelques semaines déjà ... Du moins en l'achetant par le net ... C'est vrai que cette saison était exellente![]()
tu trouves la version du bedelux sur le net, mais c'est pareil donc autant en profiter.
quand à la saison 12, je serais au Tibet le 10 septembre. Donc cela ne me pose aucun pb qu'il y ait "FBI porté disparu".J'regarderai la cassette en rentrant de vacances (avec 4 épisodes en retard)
mais bon j'ai quand même hâte du retour de la série et des nouveaux épisodes
C'est quoi ce truc de version du bedelux ?
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
c'est le coffret qui est sorti en Belgique. mais bon, y'a aucune différence avec le coffret français, donc c'est bien agréable de l'acheter avant l'heure si on en a envie.
Sorlock83
- daphnée
- Star VIP
calimero punk des alpes a écrit ::fleche: Pff degoutée que FBI machin truc sois avant Urgences c'est limite criminel
[O°Mystiq°O]Comment ils abusent Ras le bol
en quoi?
Urgences n'est plus la série qu'elle était avant et l'audience s'en ressent autant aux USA qu'en france. France 2 sait que urgences n'est plus THE poule aux oeufs d'or alors elle anticipe en mettant FBI qui cartonne niveau audience même s'il s'agit de rediff'. Autant mettre toutes les chances de son côté.
Et puis à 20h50 il y aurait eu des censures. Dites-vous qu'il y a une chance que vous en ayez moins à 21h50

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :C'est pas drôle quand même pour les fans![]()
![]()
et quand la série s'arrêtera (par pitié bientôt svp !) vous serez en deuil

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'est pas drôle quand même pour les fans![]()
![]()
et quand la série s'arrêtera (par pitié bientôt svp !) vous serez en deuil![]()
![]()
![]()
Toi
Parle pas de malheur Daph'![]()
![]()
il faut se dire que tout à une fin et qu'il vaut mieux qu'une série s'arrête en plein succès plutôt que parce qu'elle est devenue n'importe quoi et que le public accrôche pas.
Le problème avec urgences c'est qu'elle est partie en live. La dernière saison qui m'a skotchée c'est celle où carter revient de cure. La dernière saison qui valait la peine est celle où marc est mort. Depuis on vire dans un grand je ne sais pas. Le pire de tout ? avoir rendu romano comme il est vers la fin et l'avoir fait disparaitre de cette manière

On vire les vieux et on embauche des jeunes : ba vi il faut un casting esthétique et sans défauts et tout le monde sait que l'âge à partir d'un certain stade devien un défaut voyons.

- calimero punk des alpes
- Accro
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'est pas drôle quand même pour les fans![]()
![]()
![]()
![]()
Oui completement

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- daphnée
- Star VIP
calimero punk des alpes a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'est pas drôle quand même pour les fans![]()
![]()
![]()
![]()
Oui completement, et c'est criminel parce qu'on attends depuis fevrier que mm alors en deuxieme partie de soirée tout pour une histoire de sous encore.....
![]()
et oui urgence n'est plus assez rentable pour france2