Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :adeline17 a écrit :ALINE PITT a écrit :OuéééééééééééééééMerci beaucoup Adeline de m'annoncer une si bonne nouvelle comme ça
De rien...
Je te laisse attendre avec impatience l'épisode 15(notamment)...
et oui, Carter va nous manquermais il y a toujours Kovac
![]()
il parait que de nouveaux personnages vont arriver
l'épisode de FBI... va me sembler long !
d'un côté les ép de FBI sont des inédits. La guerre des chaînes a commencé : inédits des experts dur TF1 et inédits de FBI sur la 2 suivis de la saison 12 de urgences.
N'empêche france2 sait que pour concurrencer TF1, elle n'y arrivera qu'avec FBI et que si elle avait choisi urgences pour le prime-time tout le monde se serait installé devant TF1

Et puis 1 faut vous questionner : 1 an sans inédits de urgences mais il s'est écoulé combien de temps entre les inédits de FBI saison3 et les inédits saison4 de ce soir? Allez meme pas 5 mois

(méchante, méchante daph'

J'ai halluciné lorsque j'ai vu il y a quelques temps que les épisodes des feux de l'amour actuellement diffusés sont des inédits
pourquoi tu voudrais que ce soit des rediff'. Y a jamais eu de rediff avec les soaps puisque c'est diffusé en continu aussi bien aux usa qu'en france

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- calimero punk des alpes
- Accro
Pff daph' tu verra au débit urgences c'etait pareil il cumulé 2 saisons alors....
Et puis de toute façon vivement ce soir et a partir de 21h 40 y'aura plus personne sur la 1 ou les autres chaînes tous sur france 2
Et puis de toute façon vivement ce soir et a partir de 21h 40 y'aura plus personne sur la 1 ou les autres chaînes tous sur france 2

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- daphnée
- Star VIP
calimero punk des alpes a écrit :Pff daph' tu verra au débit urgences c'etait pareil il cumulé 2 saisons alors....
ils ont jamais vraiment cumulé urgences. Dans mon souvenir, on met toujours la saison inédite en septembre. Quoique au début cette série est passé aussi par toutes les cases horaires donc.
Elle était le lundi soir à une époque. France2 aurait pu la mettre ce jour-là surtout que le lundi y a que dal' à la téloche

non moi c'est les experts. Et sachant que celà fait des années que les gens gueulent pour que CSI : las vegas soit enfin en prime-time, celà m'étonnerait qu'il y ait des déserteurs quand enfin on l'obtient

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
calimero punk des alpes a écrit :Pff daph' tu verra au débit urgences c'etait pareil il cumulé 2 saisons alors....
ouais, tous sur france 2 à 21h40 !!! enfin, ceux qui aiment urgences...

- elfearwen64
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :Artefact a écrit :J'ai pas trop aimé les premiers épisodes de la nouvelle saison!! je trouve que ca manque de peps!! J'espère que ca ira mieux las épisodes suivants!
comment ça ? c'est pas le premier ce soir ?
si si, j'ai regardé sur le net, il s'agit des épisodes un et deux/22
vivement ce soir !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!