vestiaire mixte ????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cancoillotte
- Habitué
vestiaire mixte ????
coucou !!!!!!!
on m'a dit que durant les stages , les vestiaires étaient mixtes .....est ce vrai ????
doit on se changer devant tout le monde ?
comment ça se passe ?????
on m'a dit que durant les stages , les vestiaires étaient mixtes .....est ce vrai ????
doit on se changer devant tout le monde ?
comment ça se passe ?????
ça dépend des hopitaux...
dans la plupart il y avait une salle pour les femmes et une pour les hommes mais c'est arrivé qu'il y ai une salle commune. Dans ce cas, tout le monde ne se change pas en même temps. le homme attendent qu'il n'y ai plus de femme et vice versa. C'est quand même normal... on se retrouve en sous vetement alors ça fait un peu voyeur si les hommes restaient...
dans la plupart il y avait une salle pour les femmes et une pour les hommes mais c'est arrivé qu'il y ai une salle commune. Dans ce cas, tout le monde ne se change pas en même temps. le homme attendent qu'il n'y ai plus de femme et vice versa. C'est quand même normal... on se retrouve en sous vetement alors ça fait un peu voyeur si les hommes restaient...

AS et AP
de mon coté, on se change devant tout le monde, ya pas bcp d'homme dans le service où je suis actuellemnt (2), alors bon, nous somes qd même des adultes, on ne vas pas se matter des pieds à la tête, se changer prend 5 minutes, pourquoi faire des chichis...
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
luccia55 a écrit :de mon coté, on se change devant tout le monde, ya pas bcp d'homme dans le service où je suis actuellemnt (2), alors bon, nous somes qd même des adultes, on ne vas pas se matter des pieds à la tête, se changer prend 5 minutes, pourquoi faire des chichis...
ça me rappelle un stage, dans un vestiaire spécial élèves qui faisait office de placard à balais. Un eleve AS (qui est devenu pote) me dit on se retourne ...en fait l'enflure l'a pas fait, mais je m'en suis rendue compte tout de suite

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- daphnée
- Star VIP
hatsumi a écrit :Et moi ca me rappelle mon emploi saisonnier comme ASH ou les vestiaires étaient mixtes et un jour je me suis retrouvée avec un garcon très gentil adorable.........jusqu'a ce qu'il enlève ses chaussures!![]()

Sur mes 8 stages actuellement, 6 services possédaient des vestiaires mixtes

Et puis moi sa me passe au-dessus surtout qu'il y a encore quelques mois les vestiaires de mon ifsi étaient encore mixtes. Et puis il suffit d'avoir la technique pour se changer. J'ai une blouse qui m'arrive aux genous alors je commence par l'enfiler avant de mettre mon pantalon

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Silver VIP
Dédé from 74 a écrit :Vestiaire mixte, pas de chichis entre nous.
On se matte ouvertement, on commente les sous vêtements de chacun, c'est assez "free", et convivial.
No soucy !!!
oui je vois le genre "j'aime bien ton string!","ah merci ton calecon est pas mal non plus!"

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
je crois que j'ai fais les 3 possibilités :
- vestiaires séparés (le top)
- vestiaires mixtes (le plus souvent. Parfois on attend 2 minutes dehors, parfois on se change ensemble)
- pas de vestiaires du tout : les toilettes (bien sympa, ça !!! traitement de faveur juste pour les stagiaires, bien sur
)
depuis quand ?

- vestiaires séparés (le top)
- vestiaires mixtes (le plus souvent. Parfois on attend 2 minutes dehors, parfois on se change ensemble)
- pas de vestiaires du tout : les toilettes (bien sympa, ça !!! traitement de faveur juste pour les stagiaires, bien sur

euh... pourquoi?? vous mettez des sous-vêtements sous votre blouse, vous ??hatsumi a écrit :oui je vois le genre "j'aime bien ton string!","ah merci ton calecon est pas mal non plus!"![]()
depuis quand ?

Dernière modification par Pepper le 28 août 2006 20:54, modifié 1 fois.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- CTA CODIS
- Fidèle
Dédé from 74 a écrit :Vestiaire mixte, pas de chichis entre nous.
On se matte ouvertement, on commente les sous vêtements de chacun, c'est assez "free", et convivial.
No soucy !!!
Pareil, dans la majorité des stages j'ai vu des vestiaires mixtes. Ca me permet de montrer mon corps musclé a ces demoiselles assoifées... (lol)
En plus, ca permet de connaitre ses collègues sous un autre angle... (lol²)
Nan, plus sérieusement, on est là pour se changer et pour bosser, on est pas là pour se matter (y'a d'autres endroits pour ca hein

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)