vestiaire mixte ????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
cancoillotte
Habitué
Habitué

vestiaire mixte ????

Message par cancoillotte »

coucou !!!!!!!

on m'a dit que durant les stages , les vestiaires étaient mixtes .....est ce vrai ????
doit on se changer devant tout le monde ?
comment ça se passe ?????
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

ça dépend des hopitaux...
dans la plupart il y avait une salle pour les femmes et une pour les hommes mais c'est arrivé qu'il y ai une salle commune. Dans ce cas, tout le monde ne se change pas en même temps. le homme attendent qu'il n'y ai plus de femme et vice versa. C'est quand même normal... on se retrouve en sous vetement alors ça fait un peu voyeur si les hommes restaient... :lol:
AS et AP
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

de mon coté, on se change devant tout le monde, ya pas bcp d'homme dans le service où je suis actuellemnt (2), alors bon, nous somes qd même des adultes, on ne vas pas se matter des pieds à la tête, se changer prend 5 minutes, pourquoi faire des chichis...
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

luccia55 a écrit :de mon coté, on se change devant tout le monde, ya pas bcp d'homme dans le service où je suis actuellemnt (2), alors bon, nous somes qd même des adultes, on ne vas pas se matter des pieds à la tête, se changer prend 5 minutes, pourquoi faire des chichis...

ça me rappelle un stage, dans un vestiaire spécial élèves qui faisait office de placard à balais. Un eleve AS (qui est devenu pote) me dit on se retourne ...en fait l'enflure l'a pas fait, mais je m'en suis rendue compte tout de suite :lol:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

toi aussi t'as connu le placard a balai pour te changer??? ca me rassure, g connu aussi le local a linge salle et le coin au fond du vestiaire entre l'armoire et la fenetre ki donné sur le jardin d'un grand pere ki me matté tout le temps!!! étonnant!!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

Oui ça dépend des hopitaux mais bon on est dans un contexte particulier alors je vois pas pourquoi il y aurait du voyeurisme, dans l'hopital où j'ai bossé chacun s'occupe de soi on regarde pas à côté!
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Et moi ca me rappelle mon emploi saisonnier comme ASH ou les vestiaires étaient mixtes et un jour je me suis retrouvée avec un garcon très gentil adorable.........jusqu'a ce qu'il enlève ses chaussures! :oops: :lol:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

hatsumi a écrit :Et moi ca me rappelle mon emploi saisonnier comme ASH ou les vestiaires étaient mixtes et un jour je me suis retrouvée avec un garcon très gentil adorable.........jusqu'a ce qu'il enlève ses chaussures! :oops: :lol:

:up: :up:

Sur mes 8 stages actuellement, 6 services possédaient des vestiaires mixtes :lol: Mais les z'hommes sont cools en général. Il n'y a jamais eu de problème au niveau du changement de vêtements. J'ai meme connu des z'hommes lors de mes stages qui en entrant et en voyant qu'ils y avaient des filles dans le vestiaire sortaient attendre dehors qu'on ait fini de se changer :clin:
Et puis moi sa me passe au-dessus surtout qu'il y a encore quelques mois les vestiaires de mon ifsi étaient encore mixtes. Et puis il suffit d'avoir la technique pour se changer. J'ai une blouse qui m'arrive aux genous alors je commence par l'enfiler avant de mettre mon pantalon :roll: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

La plupart des vestiaires que j'ai vus étaient mixtes eux aussi ;)

Soit les hommes attendent que les filles soient changées, soit on se change tous. Mais personne ne mate les autres ;) On a autre chose à faire ;)

Et se changer prend 5 minutes à tout casser ;)
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic31276-0.php
Moins récent mais toujours la ce sujet :clin:
Bye
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Vestiaire mixte, pas de chichis entre nous.

On se matte ouvertement, on commente les sous vêtements de chacun, c'est assez "free", et convivial.

No soucy !!!
IDE en Réa, ici et là
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Dédé from 74 a écrit :Vestiaire mixte, pas de chichis entre nous.

On se matte ouvertement, on commente les sous vêtements de chacun, c'est assez "free", et convivial.

No soucy !!!

oui je vois le genre "j'aime bien ton string!","ah merci ton calecon est pas mal non plus!" :lol: :lol:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

je crois que j'ai fais les 3 possibilités :
- vestiaires séparés (le top)
- vestiaires mixtes (le plus souvent. Parfois on attend 2 minutes dehors, parfois on se change ensemble)
- pas de vestiaires du tout : les toilettes (bien sympa, ça !!! traitement de faveur juste pour les stagiaires, bien sur :mal: )

hatsumi a écrit :oui je vois le genre "j'aime bien ton string!","ah merci ton calecon est pas mal non plus!" :lol: :lol:
euh... pourquoi?? vous mettez des sous-vêtements sous votre blouse, vous ??
depuis quand ?
:lol:
Dernière modification par Pepper le 28 août 2006 20:54, modifié 1 fois.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

:lol: :lol: :lol:
Ca promet... :clin:
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

Dédé from 74 a écrit :Vestiaire mixte, pas de chichis entre nous.

No soucy !!!

Pareil, dans la majorité des stages j'ai vu des vestiaires mixtes. Ca me permet de montrer mon corps musclé a ces demoiselles assoifées... (lol)

En plus, ca permet de connaitre ses collègues sous un autre angle... (lol²)

Nan, plus sérieusement, on est là pour se changer et pour bosser, on est pas là pour se matter (y'a d'autres endroits pour ca hein :lol: )
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Répondre