Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: peur de me planter!
sonbout a écrit :...J'ai presque 33ans et un petit garçon et je ne suis pas financé alors si je rate,3ans pour rien,je ne pourrais pas redoubler,je flippe!je cherche un peu de soutien et des conseils svp
Moi je ne sais pas comment tu n'as pas stressé plus tôt...

J'ai 37 ans, seule avec ma fille, financée par les assedics (donc pas le droit de faire n'importe quoi...) et cela m'a pas mal stressée durant ma première année, je me demandais ce que je ferais si je ratais...

Bon, bref, j'ai du faire un énorme travail sur le stress, sur moi, appris à m'accrocher... et je pense que cela va me servir pour la suite.
Pour finir, j'aimerais te dire que à mon dernier stage, il y avait une stagiaire qui avait raté une msp et devait la repasser pour passer en 2e année. Et bien malgré son stress, elle a vraiment gardé son calme (enfin en apparence) et l'a eu haut la main : tout est possible

2e année en suspens car en pause maternité...
Soutenance passée
Quel soulagement, je suis trop heureuse
Beaucoup de stress en arrivant mais un jury très sympa... Reste à voir la notation mais bon, j'étais à l'aise
Comme tout le monde l'a dit, c'est plus un échange et une discussion qu'une interrogation
ON verra ça en Novembre
En tous cas , je suis soulagée à un point
MErci à tous pour vos encouragements
Et MERDE Ma belle Pic'
Tu vas cartonner demain
PS : est-ce que vous avez signé quelque chose à la fin de la soutenance ? moi rien mais ça me parait bizarre
Peut être parce qu'on n'a pas de note....

Beaucoup de stress en arrivant mais un jury très sympa... Reste à voir la notation mais bon, j'étais à l'aise

Comme tout le monde l'a dit, c'est plus un échange et une discussion qu'une interrogation

ON verra ça en Novembre

Et MERDE Ma belle Pic'

PS : est-ce que vous avez signé quelque chose à la fin de la soutenance ? moi rien mais ça me parait bizarre

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
MErcip_titpoussin a écrit :super contente pour toi mystiq
on commencait à trouver le temps long sans avoir de tes nouvelles

Et personne répond à ma question

Dernière modification par puer75 le 29 août 2006 18:41, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
enfin terminé pour toi mystiq!!! c cool, jespere aussi que ca c'est bien passé pour toi!!! ma soutenance est la semaine du 2 octobre, j'ai encore le temps mais ma MSP approche, le 14 septembre, je commence un peu a y pensé, on verra bien!!!
tu peux souffler un peu maintenant!!!

tu peux souffler un peu maintenant!!!

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- Tapadamis
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Soutenance passéeQuel soulagement, je suis trop heureuse
ON verra ça en NovembreEn tous cas , je suis soulagée à un point
Et MERDE Ma belle Pic'Tu vas cartonner demain
![]()
..
C'est cool pour toi

Une bonne chose de faite

Infirmière en USLD...Marseille
- CTA CODIS
- Fidèle
Mystiq,
J'ai passé ma soutenance hier, et je n'ai rien eu a signer. La prof n'a meme pas voulu voir la convocation ...
Content que ce soit bien passé pour toi
@+
Ps : peux tu me dire dans quel ifsi tu es stp ?
J'ai passé ma soutenance hier, et je n'ai rien eu a signer. La prof n'a meme pas voulu voir la convocation ...
Content que ce soit bien passé pour toi
@+
Ps : peux tu me dire dans quel ifsi tu es stp ?
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
-
- VIP