FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
Gerbille a écrit :Oui, c'est bien une version achetée...mais c'est un cadeau
je vais devoir aller voir mon bienfaiteur, merci
acheté donc va sur le site de l'editeur de dragon naturally speakin et explique leur ton probleme dans la page support

L'ONI, Une grande fumisterie

PArce que tu formates ton PC tous les combien ?tito a écrit :Artefact a écrit :tito a écrit :vaut mieux telecharger sur le site de l'editeur, enfin moi je dis ça comme ça... Au moins t'es sur que c'est la dernière version que tu installe!
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Merci pour l'info Oxygen et Tito! Je viens d'installer Mozilla et pour l'instant, je suis contente!!
ça fait 2 ans que j'utilise, et dés que je formate mon PC, c'est la première chose que je reinstalle, j'aime pas internet explorer!

Mystiq, la pas pro pour un sou de l'informatique

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :PArce que tu formates ton PC tous les combien ?tito a écrit :Artefact a écrit :tito a écrit :vaut mieux telecharger sur le site de l'editeur, enfin moi je dis ça comme ça... Au moins t'es sur que c'est la dernière version que tu installe!
Merci pour l'info Oxygen et Tito! Je viens d'installer Mozilla et pour l'instant, je suis contente!!
ça fait 2 ans que j'utilise, et dés que je formate mon PC, c'est la première chose que je reinstalle, j'aime pas internet explorer!![]()
![]()
une fois par an minimum, où quand j'ai une connerie de virus que j'arrive pas à supprimer

tito a écrit :O°Mystiq°O a écrit :PArce que tu formates ton PC tous les combien ?tito a écrit :Artefact a écrit :tito a écrit :vaut mieux telecharger sur le site de l'editeur, enfin moi je dis ça comme ça... Au moins t'es sur que c'est la dernière version que tu installe!
ça fait 2 ans que j'utilise, et dés que je formate mon PC, c'est la première chose que je reinstalle, j'aime pas internet explorer!![]()
![]()
une fois par an minimum, où quand j'ai une connerie de virus que j'arrive pas à supprimer
Pit être pour ça que le mien plante autant

Je l'ai jamais formaté

Infirmière puéricultrice
- paondujour
- Insatiable
- tito
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Paon du jour a écrit :Quand cela bug trop souvent c'est que le pc a besoin d'une réinstallation.Tu formates et tu remet tout au propre.
C'est long mais après ça marche tellement mieux...
C'est un peu la galère pour moi de tout réinstaller
ça l'est pour tout le monde! Et encore, maintenant avec les connexions ADSL, tu peux recuperer assez vite tout tes programmes

tito a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Paon du jour a écrit :Quand cela bug trop souvent c'est que le pc a besoin d'une réinstallation.Tu formates et tu remet tout au propre.
C'est long mais après ça marche tellement mieux...
C'est un peu la galère pour moi de tout réinstaller
ça l'est pour tout le monde! Et encore, maintenant avec les connexions ADSL, tu peux recuperer assez vite tout tes programmes(avant j'etais en lutte avec les connexions 56k)
et puis les fichiers importants sont en clé USB, CD et dans ma boite mail
De toutes façons, en fin d'année, j'aurais un PC neuf donc je graverais tous mes fichiers importants

Là j'ai juste une clé USB pour stocker donc ça fait juste

Infirmière puéricultrice
- blanquette
- Habitué

J'ai un petit problème

J'ai essayé de bidouiller depuis hier, et franchement je ne sais plus quoi faire.
J'ai dés/réinstallé la carte son et ses pilotes, sélectionné Realtek ac97 comme périphérique audio

Si quelqu'un peut m'aider...MERCI d'avance!!!!
j'essaierai de vous renvoyer la balle à l'occaz'

- blanquette
- Habitué
Ce sont les sons de Windows qui te manquent ?
> démarrer
>> panneau de config
>>> cliquer sur son
>>> propriété de sons et périf audio
>>>>> vérifier que sous "modèles de sons" il n'y ait pas "aucun"... dans ce cas sélectionne ceux que tu veux (windows par défaut ou d'autres que tu peux enregistrer )
> démarrer
>> panneau de config
>>> cliquer sur son
>>>>> vérifier que sous "modèles de sons" il n'y ait pas "aucun"... dans ce cas sélectionne ceux que tu veux (windows par défaut ou d'autres que tu peux enregistrer )
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- blanquette
- Habitué
Gengis a écrit :Ce sont les sons de Windows qui te manquent ?
> démarrer
>> panneau de config
>>> cliquer sur son

J'ai fait ce que tu m'as dit, bien que j'avais essayé déjà sans succès, j'ai sélectionné "windows par défaut", redémarré, ... et pas possible de lire le son windows car "ma carte audio est peut-être utilisée"

Merci Gengis