les portables
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :Laury a écrit :Mon portable a la vie dure avec moi!![]()
Je compati à son malheur!
De quel genre ?![]()
Le mien chute souvent à terreIl tombe de mon sac, du bureau, de la table, etc... Mais il marche quand même pas trop mal encore, vu ce qu'il s'est ramassé
Je crois que le pire, c'est quand il est tombé dans l'arrosoir contenant de l'eau et des engrais pour géranium!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- girouette621
- Insatiable
-
- VIP
comment caaxioum a écrit :MiLoU a écrit :alors moi numero masqué, privé, caché, inconnuje ne repond pas
que ce soit sur le portable ou le fixe !!!
Dommage, avec le développement du téléphone sur IP vos contacts seront de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir vous téléphoner.
tous les numeros de nos correspondants seront cachés dans quel temps

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
"MiLoUcomment ca
tous les numeros de nos correspondants seront cachés dans quel temps
Cela dépend, si l'on téléphone d'ordi à ordi l'on connaîtra son interlocuteur, mais si je téléphone d'ordi vers fixe ou mobile mon numéro ne pourra pas s'afficher car je passe par mon fournisseur (skype, voipbuster, wengo etc...) et c'est le numéro du service, caché ou non, qui s'affiche...

- vulpea1968
- VIP
- Coyotte
- VIP
la seule personne qui m'appelle souvent en appel masqué est une ancienne du forum ... Qui à chaque fin de conversation me disait qu'il fallait que j'arrête d'être amoureuse d'elle ...
c'est ça de faire du social ... sachant qu'elle m'appelait tous les jours ... je ne répondais qu'une fois par mois ... avec des envies de suicide ... j'ai fini par lui donner des adresses parce que j'en étais arrivé au point de penser lui dire de sauter à certains moments...
en même temps pas maline la nana ... elle m'appelait non masqué une fois ... puis deux secondes plus tard : appel masqué ... mais qui cela peut-il bien être?
sinon les appels masqués qui sont rares : des potes bourrés qui veulent faire une blague mais qui sont tellemnt blindés qu'ils n'arrivent pas aligner trois mots ...
pourquoi je n'attire que les dingues?

en même temps pas maline la nana ... elle m'appelait non masqué une fois ... puis deux secondes plus tard : appel masqué ... mais qui cela peut-il bien être?
sinon les appels masqués qui sont rares : des potes bourrés qui veulent faire une blague mais qui sont tellemnt blindés qu'ils n'arrivent pas aligner trois mots ...
pourquoi je n'attire que les dingues?

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- blanquette
- Habitué
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
moi pour embetter mon copain je masquait mon numéro!
un jour il a cru que c'etait MOI
et il fait! " coucou!!!!"
et on lui repond:
"oui c'est lagence *** on vous propose un travail!"
il s'est senti mal le pauvre!
non mais c'est vrai que c'est enervant (surtout quand c'est un appel en absence) mais bon apres 2jours on y pense plu!
un jour il a cru que c'etait MOI
et il fait! " coucou!!!!"
et on lui repond:
"oui c'est lagence *** on vous propose un travail!"
il s'est senti mal le pauvre!

non mais c'est vrai que c'est enervant (surtout quand c'est un appel en absence) mais bon apres 2jours on y pense plu!
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....