Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Ok pas de raisons de se prendre la tête je sais bien, mais je serais à plus d'une heure de chez moi donc j'avais envie de savoir si je devais prendre un grand sac où je pourrais mettre tout les "polycop"sans me deboiter l'epaule.
Parce que franchement prendre le metro et le rer avec un trieur dans les bras aux heures de pointe ben ca relève de l'exploit!!!
Alors voila je voulais avoir les opinions des autres tout simplement.
Mais merci pour les reponses
Parce que franchement prendre le metro et le rer avec un trieur dans les bras aux heures de pointe ben ca relève de l'exploit!!!
Alors voila je voulais avoir les opinions des autres tout simplement.
Mais merci pour les reponses
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
t'es fou? 4 couleurs, c'est trop lours !!luccia55 a écrit :une chemise et des feuilles, stylo 4couleurs et le tour est joué!!
1 couleur, ça suffit !

non, comme je l'ai dis, une pochette c'est bon, t'emcombre pas, ça sert à rien
et les polycops dont je te parlais, ce ne sont pas tous ceux de l'année, mais juste les quelques feuilles qui vont te servir le jour même
et pourquoi prendre un agenda? t'as des feuilles, tu écris tout et tu fais ton tri chez toi
caaaaaaaalme, ça va aller ...........
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
-
- Adepte

C'est vrai que je fais partie de ces filles qui ont toujours plein de chose dans leur sac

Entre ma boite a lunette (vu que j'ai deja perdu mes lentilles) mon portefeuille ultra bourré mon paquet de gateau special petit creux qui evite les bruit d'estomac

Merci je ne me chargerai pas plus que d'habitude en fait!Donc c'est genial merci d'avoir eclaire ma lanterne

ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
Le bouqin IDE MEMO ne me plait pas du tout alors que c'est le favori de la plupart des ESI de ma promo !!!!
Je n'aime pas sa présentation, le fait que tout soit en noir et blanc mais surtout je le trouve vraiment trop succint... et cher pour ce que c'est !
Par contre, je suis fan de "Fiches de soins infirmiers" aux editions Masson !!!
Je n'aime pas sa présentation, le fait que tout soit en noir et blanc mais surtout je le trouve vraiment trop succint... et cher pour ce que c'est !
Par contre, je suis fan de "Fiches de soins infirmiers" aux editions Masson !!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
utile ou pas le livre IDE MEMO?
Je conseilles de demandé aux 2ème et 3ème année de ton IFSI dès que tu seras rentrée , j'en suis sure qu'il te seront d'une grande aide , il pourront te conseillé a tous les niveaux
Ciao

Ciao
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- cathounette
- Forcené
Re: re
juju13 a écrit :vraiment n' importe quoi ce type de question
Ah bon ?? tu trouves ?
Ben pas moi !! on a le droit de poser les questions que l'on veut, le forum est fait pour ça !!
D'ailleurs, je me posais moi aussi la question "quel sac choisir et que faut il prendre ?". Et je ne suis certainement pas la seule !
Donc, si tu ne te poses pas ce genre de question, tant mieux pour toi, mais laisses nous discuter de ce que l'on veut ! Tu n'es pas obligée de juger !
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- girouette621
- Insatiable
Re: re
juju13 a écrit :vraiment n' importe quoi ce type de question
Vraiment Yen a...

Pour moi, je m'encomberais pas d'un gros sac. Ca sera un petit avec le trieur

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009