arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Arrête de nous narguer Nellanella a écrit :Désernil a écrit :nella a écrit :j'ai perdu 2kg cette semaine sans aucun effort![]()
c'est ce qui t'attends si tu continues la provoc Nella
![]()
mais je mange vous inquiétez pas !!lol
je suis moins grosse bouffe c'est tout ! et c'est tant mieux !
enfin je tiens quand même à dire que je reviens du restau chinois hummmm!!!!!!!! trop bon ! ca c'est bien gras!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
oui mais tu sais quand j'ai dis " sans effort" c'est parceque j'etais tellement mal que rien ne passait, ca me filait la nausée plutot, donc c'est pas un bon plan ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Typh' a écrit :moi aussi j'ai dit que je reprendrai la natation
ça y est je me suis inscrite à des cours pour adultes en natation... j'espère aussi avoir une place pour l'aquagym !!!! Ah motivation quand tu es là tout va bien ..... j'y arriverais, oui j'y arriverais à perdre tous ces maudits kilos !!!

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
kelly04 a écrit :ton pseudo, nella, je sais pas pourquoi, y me fait penser à nutella!
![]()
c'est bon

eh ben pourtant je suis gavée du nutella ! je peux plus ca m'écoeure trop ! alors qu'il y a encore quelques mois j'en mangeais tous les jours !jpeux plus !!
j'ai perdu 4kg ! c'est deja pas mal ! enfin mon alimentation a tellement changé... mais je vais essayer de ne pas faire revenir ces kilos disgracieux !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
nella a écrit :kelly04 a écrit :ton pseudo, nella, je sais pas pourquoi, y me fait penser à nutella!
![]()
c'est bon
![]()
![]()
eh ben pourtant je suis gavée du nutella ! je peux plus ca m'écoeure trop ! alors qu'il y a encore quelques mois j'en mangeais tous les jours !jpeux plus !!
j'ai perdu 4kg ! c'est deja pas mal ! enfin mon alimentation a tellement changé... mais je vais essayer de ne pas faire revenir ces kilos disgracieux !
avant moi aussi j'en mangeais pas mal, c'est très bon faut dire, mais tout est question d'habitude alimentaire finalement, parce que j'en achète plus et ça me manque pas

Paulyne a écrit :
Pour revenir à ce que MP disait, elle est fan du Coca Light, et bien moi je trouve personnellement qu'il a un goût chimiqueJ'ai beau essayé d'en acheter pour m'y faire, mais je reviens toujours au vrai Coca
Je préfère consommer le vrai produit, non allégé, en petite quantité, plutôt que de consommer la version Light en grande quantité
![]()
Je pense et fais comme toi, je préfère me faire plaisir de temps en temps avec un vrai coca plûtot que d'en boire tous les jours mais du light qui, je trouve, n'est vraiment pas terrible côté goût.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
- MissPurple
- Star VIP
laety a écrit :j'me suis pesé...j'ai 20kilos a perde !
si vous avez des conseils ils sont les bienvenus, parce que j'ai beaucoup de mal à manger équilibré (jeune étudiante à paris)...
j'vais profite de la rentrée pour me remettre au sport (natation 2 fois par semaine)
J'ai perdu 24 kg mais en 4 ans...

J'ai juste arréter de manger entre les repas, je bois beaucoup d'eau, je mange plus de pain, plus de dessert et je réduit c'que j'mets dans mon assiétte! Pas facile tous les jours j'avou!
Courage

Aide-soignante en maison de retraite
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
dididu80 a écrit :laety a écrit :j'me suis pesé...j'ai 20kilos a perde !
si vous avez des conseils ils sont les bienvenus, parce que j'ai beaucoup de mal à manger équilibré (jeune étudiante à paris)...
j'vais profite de la rentrée pour me remettre au sport (natation 2 fois par semaine)
J'ai perdu 24 kg mais en 4 ans...Donc j'te dirais deux mots: volonté et patience! Ca a pas été facile et j'pense encore avoir du poids à perdre... Meme si tout le monde me dis que j'suis bien je sais que c'est pas vrai
![]()
J'ai juste arréter de manger entre les repas, je bois beaucoup d'eau, je mange plus de pain, plus de dessert et je réduit c'que j'mets dans mon assiétte! Pas facile tous les jours j'avou!
Courage

il n'y a pas de raison pour que ça ne suive pas. Bonne continuation.
Moi "régime" post-vacances depuis 2 jours
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Etre amoureux ça peut aussi faire grimper l'aiguille de la balance... Habitudes alimentaires similaires au garçon (qui mange plus gras, plus sucré et surtout en plus grandes quantités, sans prendre une gramme les chanceux!) et aussi on se dit qu'on atrouvé l'amour donc plus la peine de faire de sacrifices...
La parade? Garder ses habitudes et se tenir à un bon programme mariant bouffe équilibrée et du sport du sport et encore du sport... Sans se ruiner le portefeuil, un bon gros ménage dans la maison fait perdre plein de calories, ainsi qu'une petite ballade journalière
à deux c'est cool aussi...
La parade? Garder ses habitudes et se tenir à un bon programme mariant bouffe équilibrée et du sport du sport et encore du sport... Sans se ruiner le portefeuil, un bon gros ménage dans la maison fait perdre plein de calories, ainsi qu'une petite ballade journalière

- 1 heure de sommeil ou de repos : 60 kcal
- 1 heure d’activité en position assise (TV, ordinateur, lecture, transports…) : 90 kcal
- 1 heure d’activité en position debout (toilette, habillage, travaux ménagers…) : 120 kcal
- 1 heure de gymnastique, de jardinage, de marche : 170 kcal
- 1 heure d’activité sportive (ski, tennis, vélo…) ou professionnelle intense : plus de 300 kcal
ESI 1ère année à Brest