oh ba Baty tu en as bien eu de la chance! A St-Antoine, avec la secretaire c'était niète (?) !
Mais bon pour clore ce sujet, j'ai reçu un mail de la RATP me confirmant que mon dossier avait bien été accepté et que mon coupon était en cours de fabrication....
Donc pas besoin de se prendre la tête pour ce dossier, comme l'ont dit mes "futurs confrères" (lol), il suffit d'un lettre explicative et du papier de l'affectation.
Voili voilou!!!
Moi ça m'est arrivée et pendant les 3 années car chaque année il te faut ton certif de scolarité et chaque année c'est la même "tant que vous n'avez pas donné les chèques je ne sais pas si vous viendrez réellement le 1er jour!" mdr non mais je te jure !
Je suis bien contente que ça se termine ces histoires de paperasses
et bien moi je ne me suis pas démontée, j'ai envoyé le dossier imagin R comme si de rien n'était avec les papiers disant que je suis admise et dans quelle Ifsi donc juste les papiers d'affecttations,(ce qui entre nous n eprouve en rien que je vais aller à l'ifsi) et j'ai reçu ma carte il y a une semaine!!! alors allez y tentez!!!!
fifi1982 a écrit :et bien moi je ne me suis pas démontée, j'ai envoyé le dossier imagin R comme si de rien n'était avec les papiers disant que je suis admise et dans quelle Ifsi donc juste les papiers d'affecttations,(ce qui entre nous n eprouve en rien que je vais aller à l'ifsi) et j'ai reçu ma carte il y a une semaine!!! alors allez y tentez!!!!
Cool si ça marche! L'année dernière on avait tous attendu notre certificat de scolarité! Bien jouée future collègue
Hihi ca y est je l'ai reçu ma carte imagin'R.
Enfin mainenant faut que j'aille la faire recharger pour la nouvelle année qui va commencer car en plus j'ai complétement changé de zones!!
yeahhh moi aussi je l'ai déjà reçu!!! envoyé le 5 septembre, reçue le 13 septembre soit aujourd'hui!! oula moi je dis bravo la RATP pour cette rapidité!!
promotion 2006-2009 à St-Antoine..... ohhh yeahhhhh
oui oui je n'ai pas précisé que j'étais en île-de-france vu que cette carte est justement destinée à ceux qui résident dans cette région... Donc je pensais que ça coulait de source...
promotion 2006-2009 à St-Antoine..... ohhh yeahhhhh