arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Artefact a écrit :Si on veut perdre du poids, il existe une technique imparable....tomber amoureuse!! j'ai perdu l'appétit depuis vendredi et j'ai perdu 2 kg!!
ca me fait pareil quand je tombe amoureuse ou que je déprime ! mais ca ne dur pas longtemps en général !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
c'est trop injuste
, il y'en a qui dévore, s'empiffre ect.. et moi juste le fait de sentir un éclair au chocolat je prend 5 kg. J'ai un taf physique et rien n'y fait. Je n'arrive pas à perdre ses satanés 4kg (pris en 2 mois dans une vaine tentative pour arréter de fumer) de trop
.mais bon on va essayer de se motiver.
bonne continuation

bonne continuation
FFF 

O°Mystiq°O a écrit :Je crois que je suis droguée au Coca Cola![]()
J'ai de ces envies d'en boire c'est affolant
![]()
Et dire que dans un litre, il y a plus de 20 morceaux de sucreQu'est-ce que c'est bon pourtant
j'ai de la chance, c'est une boisson dont je ne suis pas fan, meme si j'en bois de temps en temps

- MissPurple
- Star VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
J'ai perdu 2 kg je m'en était pas apperçu mon meilleur ami si
Du coup je sais pas comment allez je positive y'en reste au bas mot encore une 10n a perdre donc resultat des courses - 13kg depuis novembre environ rah cte troisième année

Du coup je sais pas comment allez je positive y'en reste au bas mot encore une 10n a perdre donc resultat des courses - 13kg depuis novembre environ rah cte troisième année

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
je reprend mes kilos perdus...! normal je mange...! j'ai re-faim ! en même temps ca veut dire que ca va mieux ! mais mince j'y arriverai jamais!!!!!! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- girouette621
- Insatiable
-
- Habitué

O°Mystiq°O a écrit :Je crois que je suis droguée au Coca Cola![]()
J'ai de ces envies d'en boire c'est affolant
![]()
Et dire que dans un litre, il y a plus de 20 morceaux de sucreQu'est-ce que c'est bon pourtant
je suis comme toi j'adore ça et souvent il m'arrive d'avoir des envies... mais bon comme c'est beaucoup trop sucré j'en achète plus pour chez moi et j'en bois plus qu'occasionellement quand je sors.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- Pitchoune78
- Insatiable
Moi j'ai pris 5 kg en 3 mois ca m'enerve !! alors maintenant je rentre le ventre pour mettre mes jeans ... c'est déprimant !
Mais je sais que comme beaucoup d'entre vous je stresse en ce moment pour le concours d'octobre et que le stresse me fait grossir (j'ai envi de bonbons et de gateux c'est hallucinant !!)
et pourtant jeme retiens enormement (pas toujours j'avou c''est pas évident!!)
enfin il fau s'armer de courage en plus la je viens de reprendre la danse ca va me faire du bien (j'espere !!)

Mais je sais que comme beaucoup d'entre vous je stresse en ce moment pour le concours d'octobre et que le stresse me fait grossir (j'ai envi de bonbons et de gateux c'est hallucinant !!)
et pourtant jeme retiens enormement (pas toujours j'avou c''est pas évident!!)
enfin il fau s'armer de courage en plus la je viens de reprendre la danse ca va me faire du bien (j'espere !!)
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Je ne vous dirais pas à combien j'en suis de plus qu'avant la formation
Mais c'est plus que 10
Je suis motivée ! Une fois le DE en poche et installée en métropole (loin de ma tite ville de merde), je m'inscris à la piscine et j'y vais 3 fois apr semaine minimum..
Tant pis si certains se moquent de moi en maillot, j'y vais pour mon plaisir : Ca me manque, j'adore la natation ! Et en plus ça me fera du bien

Je suis motivée ! Une fois le DE en poche et installée en métropole (loin de ma tite ville de merde), je m'inscris à la piscine et j'y vais 3 fois apr semaine minimum..
Tant pis si certains se moquent de moi en maillot, j'y vais pour mon plaisir : Ca me manque, j'adore la natation ! Et en plus ça me fera du bien

Infirmière puéricultrice