arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Artefact a écrit :Si on veut perdre du poids, il existe une technique imparable....tomber amoureuse!! j'ai perdu l'appétit depuis vendredi et j'ai perdu 2 kg!! :D

ca me fait pareil quand je tombe amoureuse ou que je déprime ! mais ca ne dur pas longtemps en général !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

travailler aussi ça fait maigrir! comme pic!

enfin je dis ça c'est surtout pour les mamans au foyer comme moi!

:clin:
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

c'est trop injuste :pleure: , il y'en a qui dévore, s'empiffre ect.. et moi juste le fait de sentir un éclair au chocolat je prend 5 kg. J'ai un taf physique et rien n'y fait. Je n'arrive pas à perdre ses satanés 4kg (pris en 2 mois dans une vaine tentative pour arréter de fumer) de trop :malefiq: .mais bon on va essayer de se motiver.
bonne continuation
FFF :malefiq:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je crois que je suis droguée au Coca Cola :choque: :choque: J'ai de ces envies d'en boire c'est affolant :choque:

Et dire que dans un litre, il y a plus de 20 morceaux de sucre :pleure: Qu'est-ce que c'est bon pourtant :pleure:
Infirmière puéricultrice
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

O°Mystiq°O a écrit :Je crois que je suis droguée au Coca Cola :choque: :choque: J'ai de ces envies d'en boire c'est affolant :choque:

Et dire que dans un litre, il y a plus de 20 morceaux de sucre :pleure: Qu'est-ce que c'est bon pourtant :pleure:

j'ai de la chance, c'est une boisson dont je ne suis pas fan, meme si j'en bois de temps en temps

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai repris 3kg :pleure:

bon je sais pourquoi :roll:
Il y en a que le stress fait maigrir moi ça me fait manger et quand je suis stressée c'est très rare que je me dise: vite un concombre :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

J'ai perdu 2 kg je m'en était pas apperçu mon meilleur ami si :clin:

Du coup je sais pas comment allez je positive y'en reste au bas mot encore une 10n a perdre donc resultat des courses - 13kg depuis novembre environ rah cte troisième année :roll:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :j'ai repris 3kg :pleure:

bon je sais pourquoi :roll:
Il y en a que le stress fait maigrir moi ça me fait manger et quand je suis stressée c'est très rare que je me dise: vite un concombre :lol:

Je compatis :?
Infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je reprend mes kilos perdus...! normal je mange...! j'ai re-faim ! en même temps ca veut dire que ca va mieux ! mais mince j'y arriverai jamais!!!!!! :x
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Il faut que je supprime les desserts ( surtout les glaces ) et tout sera impec ! :clin: :lol:
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

:) Moi je veux d'abord perdre 5kg, puis 5 et puis 5 encore donc ce qui fait 15, en perdant les 5 1ers je pense que ça va grave me motiver, le hic c'est que je perd vite, mais je reprend vite également donc faudra que j'aie une phase de stagnation entre les 5kgs, sinon j'ai rencontré sur le forum concours une fille qui a perdu 13 kg en 3 mois, à l'aide d'un diététicien donc là elle me sert de coach en me réapprenant à manger!!!! :D Donc courage à tous ceux qui se décident à perdre du poids. :!: :!: :!:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

moi j'ai pris 7 kgs :oops: depuis avril
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

O°Mystiq°O a écrit :Je crois que je suis droguée au Coca Cola :choque: :choque: J'ai de ces envies d'en boire c'est affolant :choque:

je suis comme toi j'adore ça et souvent il m'arrive d'avoir des envies... mais bon comme c'est beaucoup trop sucré j'en achète plus pour chez moi et j'en bois plus qu'occasionellement quand je sors.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Moi j'ai pris 5 kg en 3 mois ca m'enerve !! alors maintenant je rentre le ventre pour mettre mes jeans ... c'est déprimant ! :pleure:

Mais je sais que comme beaucoup d'entre vous je stresse en ce moment pour le concours d'octobre et que le stresse me fait grossir (j'ai envi de bonbons et de gateux c'est hallucinant !!)

et pourtant jeme retiens enormement (pas toujours j'avou c''est pas évident!!)

enfin il fau s'armer de courage en plus la je viens de reprendre la danse ca va me faire du bien (j'espere !!)
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je ne vous dirais pas à combien j'en suis de plus qu'avant la formation :pleure: Mais c'est plus que 10 :pleure: :pleure:

Je suis motivée ! Une fois le DE en poche et installée en métropole (loin de ma tite ville de merde), je m'inscris à la piscine et j'y vais 3 fois apr semaine minimum..

Tant pis si certains se moquent de moi en maillot, j'y vais pour mon plaisir : Ca me manque, j'adore la natation ! Et en plus ça me fera du bien ;)
Infirmière puéricultrice
Répondre