le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Y'a-t-il des supporters/supportrices dans le même cas que moi??? Supportrice du PSG qui commence à avoir honte de son équipe :lol: :lol: :mdr:
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

la_gadji a écrit :Y'a-t-il des supporters/supportrices dans le même cas que moi??? Supportrice du PSG qui commence à avoir honte de son équipe :lol: :lol: :mdr:

je suis pro PSG, mais j'ai pas honte de cette equipe! :clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

la_gadji a écrit :Y'a-t-il des supporters/supportrices dans le même cas que moi??? Supportrice du PSG qui commence à avoir honte de son équipe :lol: :lol: :mdr:

:mrgreen: vi mais je te rassure le ridicule ne tue pas ...surtout les sup.de psg :P
allé soit pas triste je vais t'en raconté une petite pour te remonter le moral 8) :

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "

La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "

Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien "

:lol: .... pour toi tu inversse :clin: :P ...allez une autre et vé me pieuté promi :P :

C'est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but.
Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande à l'homme :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien?
- Il est supporter du PSG, alors il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand le PSG gagne un match ?
- Je sais pas, je l'ai que depuis 2 ans... :lol:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
gazou_gazou
VIP
VIP

tito a écrit :
cedr1c a écrit :sinon les lillois, ils ont fait match nul et ça leur promet un parcours ausssi passionant que l'an passé

Dommage, ils tombent pas contre une equipe portugaise au premier tour! :( :P

:roll: :idee: :roll: une chtite dérniére............. tito tu sais pourquoi tous les portugais portent la moustache :?:

c'est pour pouvoir ressembler à leurs méres :lol: ............................aller sans rancune c'est un portos qui me la raconté :clin:[/quote]
Dernière modification par gazou_gazou le 16 sept. 2006 05:06, modifié 1 fois.
gazou_gazou
VIP
VIP

[ca bug :?
Dernière modification par gazou_gazou le 16 sept. 2006 05:08, modifié 1 fois.
gazou_gazou
VIP
VIP

:oops: :?
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

gazou_gazou a écrit :

:mrgreen: vi mais je te rassure le ridicule ne tue pas ...surtout les sup.de psg :P
allé soit pas triste je vais t'en raconté une petite pour te remonter le moral 8) :

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "

La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "

Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien "

:lol: .... pour toi tu inversse :clin: :P ...allez une autre et vé me pieuté promi :P :

C'est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but.
Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande à l'homme :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien?
- Il est supporter du PSG, alors il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand le PSG gagne un match ?
- Je sais pas, je l'ai que depuis 2 ans... :lol:

:clap: :clap: :clap:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
JFK

Message par JFK »

Je suis fan de Lens, quand ça va mal, oui on gueule, on le fait comprendre aux joueurs, mais au final on les supporte toujours, par exemple, les derniers résultats ne m'ont pas empéché d'aller les voir en uefa ce jeudi à Chypre.
Clax
Habitué
Habitué

Message par Clax »

Et oui pas toujours évident de supporter le PSG! :lol:

Pour vous redonner le sourire, amis supporters parisiens, voila un petit blog d'un fan du PSG qui a, c'est le moins que l'on puisse dire, le sens de l'humour!! Et mieux vaut l'avoir...

http://pull-moustache.over-blog.com/
cedr1c

Message par cedr1c »

les lensois ont fait un match plutot bon dimanche, réalistes.
gazou_gazou
VIP
VIP

pitin "on"a joués commes des "brêlles" hiers :( ...ou plutot avant-hiers :? .....les Nantais mérités la victoire ! ces..... !!!! ces .... de lyonnais commence a prendre le large :bang:
cedr1c

Message par cedr1c »

bon, c'est l'europe ce soir :D
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Et on compte sur Lille PDT_006
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Et aussi sur l'OL qui mènent 2-O pour l'instant :clin:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Lyon l'a emporté finalement 3-0 avec des buts signés Tiago, Fred et Karim Benzema :clin:

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS :D :P 8)
Répondre