Moi aussi j'ai peur des pigeons j'ai surtout peur qu'ils me fassent dessus.. (c'est arriver a une amie ca m'a traumatisée lol)
Et bien sur la phobie des insectes en tout genre
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
eh bien moi, vous allez rire, c'est les PDS ma phobie... une vrai calvaire, vu que j'en ai une a faire prochainement. je balise a mort!!!
d'ailleurs, si quelqu'un a un tuyau pour éviter d'en faire 2 pour la détermination du GS, ca m'intéresse (je le connais déjà, j'ai juste perdu ma carte).
biopikachu a écrit :eh bien moi, vous allez rire, c'est les PDS ma phobie... une vrai calvaire, vu que j'en ai une a faire prochainement. je balise a mort!!!
d'ailleurs, si quelqu'un a un tuyau pour éviter d'en faire 2 pour la détermination du GS, ca m'intéresse (je le connais déjà, j'ai juste perdu ma carte).
Moi ce sont les abréviations que personne entrave queudchi
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
biopikachu a écrit :eh bien moi, vous allez rire, c'est les PDS ma phobie... une vrai calvaire, vu que j'en ai une a faire prochainement. je balise a mort!!!
Moi ce sont les abréviations que personne entrave queudchi
J'aime pas ecraser les animaux à part les moustiques...je n'ai plus vraiment de phobies les araignées ça va maintenant par contre on a des espèces de rampants plein de pattes partout, beurkkk! Mais même cela je les mets dehors
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Assassinnnnnnnnnn! pauvres tites bêtes!
J'aime pas ecraser les animaux à part les moustiques...je n'ai plus vraiment de phobies les araignées ça va maintenant par contre on a des espèces de rampants plein de pattes partout, beurkkk! Mais même cela je les mets dehors
Je n'écrase que les araignées et certains insectes volants surtout!!
Les animaux: jamais quelle horreur!!
E.T. (le film) j'ai été traumatisée par ce personnage dans ma plus tendre enfance et aujourd'hui encore du haut de mes 22 printemps je n'arrive toujours pas à regarder ce film... c'est grave Docteur ?
lempicka68 a écrit :E.T. (le film) j'ai été traumatisée par ce personnage dans ma plus tendre enfance et aujourd'hui encore du haut de mes 22 printemps je n'arrive toujours pas à regarder ce film... c'est grave Docteur ?