Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- samantha974
- Adepte
OTé la réunion!!!!!!

moi je trouve pas bête la question...

un truc de fille, c tout.
Moi je me suis acheter un joli petit sac de quoi mettre:
- des stylos, mes lunettes, ma clé usb, le bloc note, des feuilles doubles,
une chemise...
j'espère que tout va rentrer...

Vivement la rentrée...

Renseignements
Bonjour ! J'espere que vous allez tous bien ...
Je voudrai savoir s'il etait imperatif d'avoir toutes les fournitures demandées le jour de la rentrée et savoir ou vous avez acheté les livres qu'on nous demande car je n'arrive pas a les trouver !!
Merci a ceux qui me répondront ...
Je voudrai savoir s'il etait imperatif d'avoir toutes les fournitures demandées le jour de la rentrée et savoir ou vous avez acheté les livres qu'on nous demande car je n'arrive pas a les trouver !!
Merci a ceux qui me répondront ...
AP-HP --> ADMISE !!!
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
pour les bouquins il me semble ( je l'ai déja vu sur un autre topic
la fonction rechercher est pour cela bien pratique *je devance les modos!!!lol) que tu peux les commender en librairie...
Après moi pour les fourniture proprement dites ils nous ont rien demandé de spécial c'est ton propre choix... a savoir que les gros classeurs sont pratiques et que tu n'es pas obligée de les prendre avec toi a chaque fois ....
sinon bonjour l'état de ta colonne vertébrale!!!
lol
donc pour les cours crayons et feuilles dans un trieur ca sera je pense très bien!

Après moi pour les fourniture proprement dites ils nous ont rien demandé de spécial c'est ton propre choix... a savoir que les gros classeurs sont pratiques et que tu n'es pas obligée de les prendre avec toi a chaque fois ....

donc pour les cours crayons et feuilles dans un trieur ca sera je pense très bien!

Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
On y Va!!!
t'as essayé sur les sites de vente de bouquin sur le Net??
on trouve de tout c'est un vrai bordel en général...
sinon attends la réponse de quelqu'un de plus avisé qui sauras te guider plus précisément...
on trouve de tout c'est un vrai bordel en général...

On y Va!!!
On y Va!!!
- daphnée
- Star VIP
Niveau fournitures, tant que tu as un stylo et une feuille, les formatrices se foutent royalement du matériel que tu possèdes.
Moi j'écri sur des blocs-notes. Je n'ai pas de classeurs car à la maison sa finit par prndre trop de place avec tous les modules que l'on a alors j'ai choisi la méthode des chemises cartonnées avec élastiques
Au niveau des bouquins, comment dire?
J'ai fait la betise d'acheter la liste complète alors que sur 15 bouquins on doit en ouvrir 1 en cours
Si j'avais su. Les bouquins on ne les utilise pas en cours mais il y en a qui peuvent t'aider à domicile sinon
Sinon pour le bouquin que tu trouves pas, euh je connais pas
Moi j'écri sur des blocs-notes. Je n'ai pas de classeurs car à la maison sa finit par prndre trop de place avec tous les modules que l'on a alors j'ai choisi la méthode des chemises cartonnées avec élastiques

Au niveau des bouquins, comment dire?

Sinon pour le bouquin que tu trouves pas, euh je connais pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Au niveau des bouquins, comment dire?J'ai fait la betise d'acheter la liste complète alors que sur 15 bouquins on doit en ouvrir 1 en cours
Si j'avais su.
A ca c'est bon a savoir!!!!lol

On y Va!!!
On y Va!!!
Coucou
Je profite de ce week pluvieux chez mes parents pour vous poser une petite question, quelle taille pour la pince Kocher ?
J'ai vu sur distrimed qu'il y avait plusieurs tailles et on ne nous en a pas donné une.
Merci de me répondre avant 17h (et oui après je repars à mon studio sans internet).
++
Je profite de ce week pluvieux chez mes parents pour vous poser une petite question, quelle taille pour la pince Kocher ?
J'ai vu sur distrimed qu'il y avait plusieurs tailles et on ne nous en a pas donné une.
Merci de me répondre avant 17h (et oui après je repars à mon studio sans internet).
++
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"