Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je le préfére dans prison break .
marie-pierre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Nani soa a écrit :mais john doe, c'etait censé continuer non?
car il retrouve sa femme mais il cherche le phoenix ou je ne sais quoi, il apprend que c'est son ami et patron qui est le "mechant" bon bref moi j'attendais la suite :pleure:
surtout qu'ils disaient (m6) a la fin du dernier episode que la suite arriverait tres bientot... :roll:

bon bref moi je l'adorais ce petit john doe :clin: !

bah oui normalement mais apparemment elle n'a jamais été tournée

:roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

kelly04 a écrit :
Nani soa a écrit :mais john doe, c'etait censé continuer non?
car il retrouve sa femme mais il cherche le phoenix ou je ne sais quoi, il apprend que c'est son ami et patron qui est le "mechant" bon bref moi j'attendais la suite :pleure:
surtout qu'ils disaient (m6) a la fin du dernier episode que la suite arriverait tres bientot... :roll:

bon bref moi je l'adorais ce petit john doe :clin: !

bah oui normalement mais apparemment elle n'a jamais été tournée

:roll:

y a jamzais de suite qui a été prévu d'un côté. La série coutait trop cher et ne rapportait pas assez puisque l'audience n'était pas là. Un temps, on pensa faire un film pour révéler les réponses (style le caméléon) mais l'idée est morte aussi vite qu'elle est apparu
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

voila c'est de ca que je voulais parler! :roll: c'est ce film la que j'ai attendu pendant si longtemps! :(
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

:fleche: à l'époque de john doe
Image

:fleche: actuellement avec PB
Image

Je l'ai découvert dans Blade trinity, arggggggghhhhhhh....moi il me convient farpaitement :love: :fou:

La série PB, zhom et moi sommes accro :oops: , l'histoire est géniale, on croit que la fin arrive alors que ce n'est pas le cas! Scénario bien trouvé en tout cas!
J'adhère (j'appose ma signature où? :lol: )
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

J'ai regardé les épisodes hier soir .
marie-pierre
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

quelqu'un peut il me raconter ce qui c'est passé juste apres la pub du premier episode? je suis allé me chercher des chips et hop j'ai loupé la suite;
mickael est la cible des tireurs d'elites, et la doctoresse lui dit qu'elle ne veut pas partir, sinon il est mort....

racontez moi s'il vous plait, comment ils on fait pour qu'il ne se fasse pas tuer sur place.? :roll:
Vivement fin 2009....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Nani soa a écrit :quelqu'un peut il me raconter ce qui c'est passé juste apres la pub du premier episode? je suis allé me chercher des chips et hop j'ai loupé la suite;
mickael est la cible des tireurs d'elites, et la doctoresse lui dit qu'elle ne veut pas partir, sinon il est mort....

racontez moi s'il vous plait, comment ils on fait pour qu'il ne se fasse pas tuer sur place.? :roll:

ba tout simplement il se jette à terre et il attend que ça passe :roll: :lol:

bref très bons épisodes hier marqué par le retour de C-note et l'arrivée de tweener :saut:
T-Bag je l'adore ! je sais que c'est un salaup, un pervers mais l'acteur est tout simplement exceptionnel :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

bon moi promis je vai essayer de regarder le pilot :lol: :lol:
et je vais aussi rattraper lost enfin commencer la saison 2
entre quelques xxxx :clin:

daph' ne crie pas :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' a écrit :bon moi promis je vai essayer de regarder le pilot :lol: :lol:
et je vais aussi rattraper lost enfin commencer la saison 2
entre quelques xxxx :clin:

daph' ne crie pas :lol: :lol:

je crie pas : je soupire :mdr:
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

daphnée a écrit :
Nani soa a écrit :quelqu'un peut il me raconter ce qui c'est passé juste apres la pub du premier episode? je suis allé me chercher des chips et hop j'ai loupé la suite;

:

hum, tout simplement... :roll: ca vallait bien le coup de mettre la pub a ce moment la alors....

vivement la semaine prochaine... :clin:
Vivement fin 2009....
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Nani soa a écrit :
daphnée a écrit :

:

hum, tout simplement... :roll: ca vallait bien le coup de mettre la pub a ce moment la alors....

vivement la semaine prochaine... :clin:

Et puis y'a un méchant prisonnier qui se fait tuer à la place de mickael...(celui qui tapait dans le plafond avec le balai!!)
Mais peut-être que tu étais déjà revenue devant ta TV... :clin:
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

non quand je suis revenue, je crois que ca parlait de l'avocate avec le mec la....

mais j'ai pu voir ce bout manquant grace a mon cheri qui a telechargé les episodes! :clin:
Vivement fin 2009....
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

quand je pense qu'il y a une 2eme saison au USA, je suppose que l'evasion ne va passe resoudretout de suite. moi qui attend a chaque episode queca commence
en plus ce mickael: , beau , super intelligent, qui defend les opprimes,quel homme parfait ( si ce n'est qu'il braque les banques)
par contre un que g hate de voir mourir c T bag, il m'enerve tellement!
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

lulla a écrit :quand je pense qu'il y a une 2eme saison au USA, je suppose que l'evasion ne va passe resoudretout de suite. moi qui attend a chaque episode queca commence
en plus ce mickael: , beau , super intelligent, qui defend les opprimes,quel homme parfait ( si ce n'est qu'il braque les banques)
par contre un que g hate de voir mourir c T bag, il m'enerve tellement!

T-Bag mourir :choque: :choque: :choque: :choque:
mais tu veux ma mort toi ! c'est le perso par excellence que j'adore dans cette série. Il est génial et l'acteur exceptionnel 8)
Répondre