Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
ALINE PITT a écrit :La vie privée des médecins et infirmières...... tout ce qui fait le charme d'Urgences![]()
Mais pas autant que dans Grey's

J'ai encore vu le lancement de Grey's tout à l'heure et j'ai 100 fois plus envie de regarder celle ci que Urgences

Alors j'espère vraiment que ça va cartonner ce soir

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
j'ai vu le 1er
je l'ai trouvé très bien!!!!
mais encore un pilier de la série qui s'en va
adieu Shirley!!!!
il ne reste plsu que Shuny
sinon je m'en vais regardé le 2ème et y John Stamos qui a fait son apparition
vivement als emaine prochaine car le 1er épisode c'est Neela chez les ambulanciers avec un crash d'avion........ ouéééééééééééé de l'action
je l'ai trouvé très bien!!!!
mais encore un pilier de la série qui s'en va

adieu Shirley!!!!
il ne reste plsu que Shuny

sinon je m'en vais regardé le 2ème et y John Stamos qui a fait son apparition

vivement als emaine prochaine car le 1er épisode c'est Neela chez les ambulanciers avec un crash d'avion........ ouéééééééééééé de l'action

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Exact! Dr Clemente va porter cette saison et son personnage va être développé au fur et à mesure.On va aborder plus l'intimité des personnages (pratt, nella, galant, abby, luka...).
enfin d'un côté sandra
CLEMENTE ne rste pas donc la prochaine saison on aura le meme prob![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Artefact a écrit :Exact! Dr Clemente va porter cette saison et son personnage va être développé au fur et à mesure.On va aborder plus l'intimité des personnages (pratt, nella, galant, abby, luka...).
enfin d'un côté sandraCLEMENTE ne rste pas donc la prochaine saison on aura le meme prob![]()
je savais pas!

- Kenny
- Star VIP
bon j'ai vue le 2ème épisode qui était très bien aussi...
par contre va falloir qu'on m'explique pourquoi systématiquement quand quelqu'un meurt, ils lui laissent la sonde dintubation!!!! ça a le don de m'exaspérer

par contre va falloir qu'on m'explique pourquoi systématiquement quand quelqu'un meurt, ils lui laissent la sonde dintubation!!!! ça a le don de m'exaspérer

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
Kenny a écrit :bon j'ai vue le 2ème épisode qui était très bien aussi...
par contre va falloir qu'on m'explique pourquoi systématiquement quand quelqu'un meurt, ils lui laissent la sonde dintubation!!!! ça a le don de m'exaspérer![]()
C'est ce que je me dis aussi à chaque fois . Ils font la toilette du mort , mais laisse la sonde .
Etrange et agaçant .

marie-pierre
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :Exact! Dr Clemente va porter cette saison et son personnage va être développé au fur et à mesure.On va aborder plus l'intimité des personnages (pratt, nella, galant, abby, luka...).
enfin d'un côté sandraCLEMENTE ne rste pas donc la prochaine saison on aura le meme prob![]()
je savais pas!
il avait signé que opur 13 épisodes en guest![]()
![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- scarlatine
- Insatiable