Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Je n'avais jamais regardé un épisode. Et puis l'envie m'a prise, mais comme la série était déjà bien entamée, j'ai décidé de tout reprendre depuis la première saison!
J'en suis à la fin de la première et quand je vois des extraits à la télé pour la saison actuelle ça fait bizarre tellement on y retrouve aucune des personnages du début
En tout cas pour l'instant je la trouve excellente cette série.
J'en suis à la fin de la première et quand je vois des extraits à la télé pour la saison actuelle ça fait bizarre tellement on y retrouve aucune des personnages du début

En tout cas pour l'instant je la trouve excellente cette série.
Moi j'étais bien fan au début, je les ais tous vus, mais les dernières saisons ne me plaisent plus autant....
Les acteurs sont plus les mêmes (heureusement qu'il ya encore dr Carter parceque sinon......
) et je pense qu'ils ont quand même fait le tour à force... Bref, déçu ++++
Mais, revoir les premieres saisons, toujours avec plaisir !

Mais, revoir les premieres saisons, toujours avec plaisir !

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- Nomade
- VIP
Coyotte a écrit :Nomade a écrit :Encore pas vu d'épisode de la nouvelle saison
Ca passe quand?
dimanche soir en seconde partie de soirée en gros tu ne rates rien ... fais des câlins avec ton chéri ... je pense que ça sera largement meilleur
Tout s'explique alors. Je bosse quasi toutes les nuits de dimanche à lundi

- scarlatine
- Insatiable
j'ai pas trop de mal avec cette nouvelle saison d'urgences. je me suis plus ou moins attachée dans les dernières saisons aux petits nouveaux.
mais c'est vrai que les anciens comme Green, Ross, Hattaway ... et surtout Carter manquent un peu. dans ce ca-là je regarde les anciennes saisons en DVD.
même au niveau des infirmiers de second rôle, cela a relativement tourné.
C'est la loi des saisons.
par contre une nouvelle qui me "tue" c'est la surveillante infirmière qui vient arriver. Avec une gonzesse comme ça dans mon service, je pète royalement un câble.
Quand à la fin de Urgences, je sais pas. cela fait au moins 4 saisons qu'ils disent que c'est la dernière et y'en a toujours une nouvelle qui sort. A suivre ...
mais c'est vrai que les anciens comme Green, Ross, Hattaway ... et surtout Carter manquent un peu. dans ce ca-là je regarde les anciennes saisons en DVD.
même au niveau des infirmiers de second rôle, cela a relativement tourné.
C'est la loi des saisons.
par contre une nouvelle qui me "tue" c'est la surveillante infirmière qui vient arriver. Avec une gonzesse comme ça dans mon service, je pète royalement un câble.
Quand à la fin de Urgences, je sais pas. cela fait au moins 4 saisons qu'ils disent que c'est la dernière et y'en a toujours une nouvelle qui sort. A suivre ...
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Vendredi soir j'ai regardé l'épisode de dimanche, et personnellement je l'ai trouvé potable. J'ai adoré le court passage avec le Docteur Dubenko
Abby qui lui demande : "ça va c'est pas trop dur?" (sous-entendu son traitement pour le cancer de la prostate) et lui qui lui dit :"si justement 2 fois par jour"
Trop MDR