Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage DE
Bonjour
comme beaucoup d'entre vous je suis en stage DE, mais là c'est le vrai stresssss!!! Je suis en pediatrie et en ce moment il n'y a pas beaucoup d'enfants dans le service ce qu me fait stresser le plus.
En plus je ne c'est pas combien d'enfants il faut prendre en charge, est ce que quelqu'un peut me renseigner? je suis en pediatrie chez les 0-3ans!! Vivement le 24 octobre le soir, ce satané DE sera fini
tchao,@+
comme beaucoup d'entre vous je suis en stage DE, mais là c'est le vrai stresssss!!! Je suis en pediatrie et en ce moment il n'y a pas beaucoup d'enfants dans le service ce qu me fait stresser le plus.
En plus je ne c'est pas combien d'enfants il faut prendre en charge, est ce que quelqu'un peut me renseigner? je suis en pediatrie chez les 0-3ans!! Vivement le 24 octobre le soir, ce satané DE sera fini
tchao,@+
la pratique le 24 stresssssssss
LE BONHEUR N'EST FAIT QUE DE PETITS RIENS HEUREUX
LE BONHEUR N'EST FAIT QUE DE PETITS RIENS HEUREUX
- Tapadamis
- Accro
ematitou a écrit :Juste un petit message pour vous souhaiter bonne chance,![]()
Félicitations d'en être là,
Et dans quelques semaines lorsque vous serez diplômés, pensez aux petits ESI qui paniquent pendant les stages !!![]()
Tout plein de courage à vous
Bisous
Emma
Ptite ESI 2ème année...
Merci pour les encouragements !!
Votre tour viendra bien assez vite !! courage à vous aussi

Infirmière en USLD...Marseille
- Calimero56
- Régulier
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
oui on est tous dans la même galère ... heureusement que je suis avec une équipe compréhensive a fond ça m'a soulagée d'en parler avec elles ... pour moi J-8 ... et plus que 4 jours de stage avant le jour J .... c'est ça être en 12h
c'est un choix mais ça défile lol !

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

stresss
et moi dans une semiane j'aurai fini...mais je stress la cadre nous a dit que j'irai surement dans une autre unité car je n'ai pas de soisn réellment technique...pfffiooouu
infirmière en réanimation néonatale
futur etudiante puer bordeaux 2008
futur etudiante puer bordeaux 2008
Bonjour, excusez moi mais savez vous s'il y a un moyen de connaitre la date des résultats du DE dans la région midi pyrénées? Et oui même à l'ifsi ils ne sont pas au courant.
En ce qui me concerne, gros stress soutenance un vendredi 13 et msp le 3/11 on verra bien...
Bon courage à tout ceux qui sont dans la denrière ligne droite.
A bientot
En ce qui me concerne, gros stress soutenance un vendredi 13 et msp le 3/11 on verra bien...
Bon courage à tout ceux qui sont dans la denrière ligne droite.
A bientot
ESI à la CRF de toulouse "4e année"