tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- ematitou
- Accro
*Miss Purple* a écrit :trouvé un site montrant des photos truqués que l'on peut voir sur certains site 'pro et anti ana' c'est bluffant de réalisme..à méditer
attention ames sensibles c'est pas joli à voir..http://jeanluc.croix.free.fr/comparaisonimages.htm
un blog que j'ai trouvé touchant sur une fille ayant des problèmes anorexiqueshttp://anamia.over-blog.com/article-3872746.html
j'ai un blog aussi sur mes TCA, il est dans le lien ci dessous, et je me suis rendue compte que de lire des blogs d'ano-bouli n'avait pas forcément une influence positive sur moi, donc j'hésite à supprimer le mien.
3ème année : petite pause bébé
- ematitou
- Accro
ça rassure les photos du site de jean luc croix que vous avez mis en lien, je me doutais bien que certaines photos étaient retouchées !
je voulais vous poser une question, quand vous voyez ce type de photo, que vous dites vous d'un point de vue personnel puis d'un point de vue soignant ? Outre la maigreur, quelles sont vos premières pensées ? La folie, la volonté, la maitrise de son corps, l'idiotie ?
je voulais vous poser une question, quand vous voyez ce type de photo, que vous dites vous d'un point de vue personnel puis d'un point de vue soignant ? Outre la maigreur, quelles sont vos premières pensées ? La folie, la volonté, la maitrise de son corps, l'idiotie ?
- ematitou
- Accro
Danger :
http://anorexik.zore.over-blog.com/
Pourquoi ces blogs sont ils autorisés ? Pourquoi les anos n'ont pas le courage de ne pas les lire ? pourquoi je lis alors que je sais qu'il ne faut pas ? pourquoi être jalouse ?
Pourquoi ces blogs sont ils autorisés ? Pourquoi les anos n'ont pas le courage de ne pas les lire ? pourquoi je lis alors que je sais qu'il ne faut pas ? pourquoi être jalouse ?
- mononoke
- Accro
ematitou a écrit :Danger :
j'avouerais que je suis pas mal interressée par ces pathologies mentales, une des raisons qui fait que je bosse en pediatrie!
et c'est vrai que parfois on a du mal a comprendre certains actes
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Milie_Milie
- Silver VIP
Haegen a écrit :croustet a écrit :il suffit de comparer les magazine féminin avec ce type de fille avec les magazine masculin ou les filles approches plus le 90 B,C ou D( perso c'est la taille que je préfère)
donc elle se font du mal pour rien
éspèce d'obsédé

pas taper pas taper !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- haricot vert
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :c'est M6 et pas Arté alors faut pas s'attendre à autre chose que du show et des extrêmes
Exactement , c'est leur fond de commerce .
Je n' ai pas vu le début de l' émission , ni la fin d' ailleurs .
Pour la suspension du jeune , c'est l' acceptation sans retenue de la mère qui m'a "choqué" , comme si c'était normal .
marie-pierre
*Milie_Milie* a écrit :Haegen a écrit :croustet a écrit :il suffit de comparer les magazine féminin avec ce type de fille avec les magazine masculin ou les filles approches plus le 90 B,C ou D( perso c'est la taille que je préfère)
donc elle se font du mal pour rien
éspèce d'obsédé
]
certes mais au moins j'assume moi

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- MissPurple
- Star VIP
ematitou a écrit :ça rassure les photos du site de jean luc croix que vous avez mis en lien, je me doutais bien que certaines photos étaient retouchées !
D'un point de vue personnel ça me fait mal physiquement je me demande comment on tient sur ses jambes avec 35 kgs. j'ai beaucoup de mal à comprendre le fait de ne plus vouloir manger (je sais ce n'est pas si simple) moi qui aime tant ça.
D'un point de vue de soignant je ne parlerai pas de folie mais d'une souffrance extrême qui pousse à l'autodestruction.
dans aucun cas je parlerai d'idiotie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Casey
- Accro
Moi, ça a plutôt les scarifications qui m'ont fait un choc. Je ne sais pas comment j'avais plongé et comment ça s'est fini mais moi je trouve ça super beau. Je me ferais bien un fleur à l'intérieur du poignet maintenant que les "traces" moches ont disparu (depuis près de 2 ans)... Mais bon, je suis plus toute jeune (28 ans c'est vieux, lol) et je trouve que les tatoos et tout le reste, ça vieillit mal à partir d'un certains age... 

- mimil
- VIP
ematitou a écrit :quand vous voyez ce type de photo, que vous dites vous d'un point de vue personnel puis d'un point de vue soignant ? Outre la maigreur, quelles sont vos premières pensées ? La folie, la volonté, la maitrise de son corps, l'idiotie ?
Moi la première chose à laquelle ça me fait penser c'est aux cadavres des camps de concentration qu'on enterrait à la pelleteuse... ces images horribles de corps squeletiques, osseux déplaçés comme de vulgaires... je ne trouve même pas l'mot.
Ca m'fait mal de voir qu'une maladie mentale transforme les corps jusqu'à les rendre identiques à ceux de ces tout ces gens...
Concernant la maitrise du corps, si tu veux vraiment maitriser ton corps, tu peux le faire autrement (via le sport ou la contorsion, ce genre de chose, ça c'est de la vraie maitrise)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]