Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Gengis a écrit :Quelqu'un me croira-t-il si je dis que je n'ai jamais regardé un seul épisode
tu loupes pas grand chose depuis 4 saisons

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Eulalie
- Accro
Je rentrais de WE, du coup j'ai vu que la fin du 1eme, mais c'est clair que c'était sympa.
Toute facon, meme si ca vaudra jamais les 5-6 premières saisons, c'est quand meme vachement mieux que la daube qu'on avait depuis 2 ou 3 ans !
Toute facon, meme si ca vaudra jamais les 5-6 premières saisons, c'est quand meme vachement mieux que la daube qu'on avait depuis 2 ou 3 ans !
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
- stéphanie93440
- Insatiable
- stéphanie93440
- Insatiable
- Eulalie
- Accro
Bah, c'est bien mou sur ce topic
J'ai regardé en entier, et sans bailler, les 2 épisodes d'hier, et j'ai trouvé ça très bien.
Je trouve cette saison vraiment mieux que les 2 dernières, en fait je trouve que c'est la meilleure depuis que les "grands" sont partis...

J'ai regardé en entier, et sans bailler, les 2 épisodes d'hier, et j'ai trouvé ça très bien.
Je trouve cette saison vraiment mieux que les 2 dernières, en fait je trouve que c'est la meilleure depuis que les "grands" sont partis...
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
- daphnée
- Star VIP
Eulalie a écrit :Bah, c'est bien mou sur ce topic![]()
![]()
tu te drogues

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je suis pas d'accord
tousl es personnages sont devenus fades, meme ceux qi avaient un peu d'interet la saison precedente
trop de nouveaux personnages, pas assez de leur vies en dehors de l'hopital
resultat on a l'impression d'avoir un reportage sur n'importe quel service d'urgence, avec l'autre idiot et tout ses gadgets fantastiques
vraiment pas convainquante cette saison
tousl es personnages sont devenus fades, meme ceux qi avaient un peu d'interet la saison precedente
trop de nouveaux personnages, pas assez de leur vies en dehors de l'hopital
resultat on a l'impression d'avoir un reportage sur n'importe quel service d'urgence, avec l'autre idiot et tout ses gadgets fantastiques
vraiment pas convainquante cette saison
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Pour avoir vu la saison complète mais sans rien vous raconter (lol) je trouve que si le début est très niant-niant par rapport aux autres saisons; la suite est excellente avec certains épisodes assez poignants (du moins pour moi).
Ne lachez pas la 1e série médicale qui nous a tous captivés !! Acrrochez vous et bonne saison.
Ne lachez pas la 1e série médicale qui nous a tous captivés !! Acrrochez vous et bonne saison.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

elynn-the-dark-angel a écrit :Pour avoir vu la saison complète mais sans rien vous raconter (lol) je trouve que si le début est très niant-niant par rapport aux autres saisons; la suite est excellente avec certains épisodes assez poignants (du moins pour moi).
Perso j'ai pas tout vu, mais j'ai vu plein d'extraits... c'est vrai que le début a été un peu lent ! Mais là ça va aller crescendo !!!
Ne lâchez pas !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...