tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Contente de voir que ces sujets ne vous ont pas laissées indifférents en tous cas ;)
Infirmière puéricultrice
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça ne peut laisser personne indifférent, en tous cas j'espère

:roll:
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

:mal: Mais faut dire aussi que les magazines peoples ont un gros rôle à jouer aussi, en particulier quand ils parlent des personnalités, ils les traitent de gros et aiment mettrent les défauts en gros plans pour le bon plaisir de certains, du genre, nicole ritchie trop grosse, montrer beyonce en maillot de bain, et puis maintenant que nicole est maigre, ils disent qu'ils la preferaient avant, donc faut arrêter, et je suis sûre que quasiment tout le monde la trouvait grosse dans the simple life. Donc c'est un gros travail sur soi à effectuer, de la part de tout le monde, un jour on nous montre un documentaire sur l'obésité, le jour d'après sur l'anorexie :?: :?: :!: :!: Les jeunes sont de plus en plus influençables, ne l'oubliont pas :!: :!:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Une bonne paire de claque, une flèche au cul et c'est réglé.

J't'en foutrai moi des petites pouf à 14 ans.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Durden a écrit :Une bonne paire de claque, une flèche au cul et c'est réglé.

euh je crois que l'anorexie-boulimie c'est pas si simple malheureusement...
3ème année : petite pause bébé
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ematitou a écrit :
Durden a écrit :Une bonne paire de claque, une flèche au cul et c'est réglé.

euh je crois que l'anorexie-boulimie c'est pas si simple malheureusement...

je crois qu'il voulait parler de ces petites jeunes qui s'habillent comme des adultes...

:clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

De toute facon les vetements (même de mode) sont la pour mettre les femmes en valeur, pas l'inverse.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

En plus a 14 ans on ne travaille pas, donce se sont forcément les parents qui les payent ces vétements ! Pas de sous, pas de jupes trop courtes. (je sais il n'y a pas de rime j'en ai pas trouvé...)
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

............
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 15:03, modifié 1 fois.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

mandragore a écrit :En plus a 14 ans on ne travaille pas, donce se sont forcément les parents qui les payent ces vétements ! Pas de sous, pas de jupes trop courtes. (je sais il n'y a pas de rime j'en ai pas trouvé...)
oh ben si

pas de sous, pas de jupe ras l'minou :tchao: :oops:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ileana a écrit :
mandragore a écrit :En plus a 14 ans on ne travaille pas, donce se sont forcément les parents qui les payent ces vétements ! Pas de sous, pas de jupes trop courtes. (je sais il n'y a pas de rime j'en ai pas trouvé...)

Je pense qu'à l'entrée de leurs enfants au collège les parents sont confrontés à un dilemme. D'un côté, ils n'ont pas envie de les voir s'habiller avec des vêtements pareils, et en même temps, ils savent qu'à cet âge là, l'intégration passe essentiellement par l'apparence et donc par la mode :?

Comme les filles de 14 ans l'ont dit dans le reportage, elles ne peuvent pas devenir amies avec une personne qui ne s'habille pas à leur goût donc si dans la classe, il y a que des filles comme elles, ça promet :roll:

Autre solution, pratique et pratiquée, efficace apparemment:
elever ses enfants dans la réalité...
Etonnant de simplicité non?
-Les marques c'est cher et c'est pas forcément beau
-Tu ressembles à tout le monde
-Mieux vaux s'habiller de facon originale, sans faire le mouton de panurge.
-L'habit ne fait pas le moine.
Si vous avez fait correctement votre travail, votre enfant ne sera pas un suiveur de modes, mais un avant gardiste avec un cerveau.
Préférable à mon sens... :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Paulyne
Accro
Accro

Re: Zone Interdite : les dérives des ados

Message par Paulyne »

O°Mystiq°O a écrit :Je ne suis pourtant pas vieux jeu mais entre les filles de 14 ans s'habillant en nanas de 22-23 ans et portant strings et décolletés plongeants, les autres voulant maigrir +++ pour ressembler aux mannequins et enfin les ados prêts à se scarifier et même aller plus loins pour ressentir des "sensations", ça fait peur :?

Mes premiers strings je les ai portés à l'âge de 13 ans, seulement je ne les faisais pas remonter jusqu'au ventre :roll: .

Le dernier reportage est celui qui m'a le plus choquée en fait... ON y voit un ado se faire scarifier volontairement par une professionnelle. Ca encore ça "passe"..

Et la législation dans tout ça ? C'est une mineure donc il faut une autorisation parentale. Ses parents sont où ? Qu'est-ce qu'ils font ? Ils s'en occupent ?

La suite est pire. On y voit un ado de 17 ans se faire SUSPENDRE par des crochets passés à travers sa PEAU !!! Et sa mère est d'acord et a même signé une autorisation :choque:

Oui, la suspension aérinne je croîs que ça s'appelle. Généralement, les gens finissent à l'hôpital. Ben franchement les parents desfois, j'croîs qu'il faudrait les éduquer eux mêmes. Ou même, interdire à ces gens d'avoir des enfants, parce-que là franchement, ils deviennent vraiment de plus en plus cons :choque:

Je n'ai qu'une chose à te répondre : C'est que pour moi les parents sont entièrement responsable du devenir de leurs enfants. Quelqu'un à qui l'on n'apprend pas la politesse et le respect, ne l'apprendra jamais par lui même, et ce n'est pas au système de le lui inculquer. Et ce n'est encore pas aux instituteurs et professeurs de leur faire leur éducation. Dans le temps, on demandait à un jeune si il a été gentil avec son instit'. Aujourd'hui les parents ont le culot de demander si l'instit' a été gentil avec eux. Affolant, et pourtant c'est la réalité. [/i][/quote]
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

Paulyne a écrit :Mes premiers strings je les ai portés à l'âge de 13 ans, seulement je ne les faisais pas remonter jusqu'au ventre :roll: .

les string c'est moche et je suppose incommode à mort, j'en ai jamais mis c'est un simple phénomène de mode, vive les culottes petit bateau ou hello kitty, à mon avis c'est bien plus sexy.

(je m'ennuie alors je fais genre débat sur le string, sinon je m'en fiche, sauf pour les gamines ça me choque)
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Talma a écrit :les string c'est moche et je suppose incommode à mort, j'en ai jamais mis c'est un simple phénomène de mode, vive les culottes petit bateau ou hello kitty, à mon avis c'est bien plus sexy.

(je m'ennuie alors je fais genre débat sur le string, sinon je m'en fiche, sauf pour les gamines ça me choque)

LoL ! T'es célibataire endurcie ? Même pas pour faire plaisir à ton chéri tu porterais un string ?

Inconfortable je dirais pas (ils ne chatouilles pas les hémorroïdes :lol: ) mais pratique en tous cas lorsqu'on porte un pantalon moulant ou une jupe. Les culottes font mémés je trouve quant aux slips hello kitty, c'est tout simplement un lapsus "vous avez vu ma chatte comme elle est mignonne ?" :lol: :lol: :lol:

ET VIVE LES STRINGS EN DENTELLE ROUGE !!!!
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

Paulyne a écrit :
Talma a écrit :les string c'est moche et je suppose incommode à mort, j'en ai jamais mis c'est un simple phénomène de mode, vive les culottes petit bateau ou hello kitty, à mon avis c'est bien plus sexy.

LoL ! T'es célibataire endurcie ? Même pas pour faire plaisir à ton chéri tu porterais un string ?

Inconfortable je dirais pas (ils ne chatouilles pas les hémorroïdes :lol: ) mais pratique en tous cas lorsqu'on porte un pantalon moulant ou une jupe. Les culottes font mémés je trouve quant aux slips hello kitty, c'est tout simplement un lapsus "vous avez vu ma chatte comme elle est mignonne ?" :lol: :lol: :lol:

ET VIVE LES STRINGS EN DENTELLE ROUGE !!!!

Lol, non je crois simplement que je suis d'une autre génération, j'ai 26 ans je n'ai pas grandi avec le string et je m'apperçois en plus que les mecs en ont marre des strings, ils trouvent plus sexy une culotte blanche mignone, pi bon de toute manière j'ai quelqu'un dans la vie, qui était très ravi quand il m'a connu de découvrir mes jolies petites culottes, non je pense vraiment que c'est un truc générationnel, si j'avais ton âge actuellement je suppose que je serais comme toi. :D
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
Répondre