s'installer à deux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

4 ans et 1/2 aujourd'hui que nous sommes ensemble, 3 ans et demi que nous habitons ensemble et 3 ans que nous vivons avec notre ti chien :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
stellow
Régulier
Régulier

Message par stellow »

Au bout de deux ans et demie, juste après le DE, enfin car vivre chacun de son coté et faire des études d'IDE et ben c'est pas toujours facile de trouver le temps de passer un petit moment en amoureux!!!
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ca fait 2 mois je vous en dirai plus plus tard.................
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

ça va faire un an dans un mois mais on est chez mes parents... :roll:
DE 2006
IPDE 2010
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

ça va faire un mois que nous vivons ensemble ... moi ça va :lol:
elle, je ne sais pas ... pourtant je suis dur à vivre ... mais bon ... le truc : beaucoup de dialogue :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

quand je l'aurais trouvé et ca c'est pas une mince affaire...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

3 ans j'ai attendu. J'avais 14 ans quand je l'ai connu, j'en ai 18 aujourd'hui. J'ai du partir sur Nancy pour mes études, il lui reste encore quelques années d'études à faire... ET ON EST TOUJOURS ENSEMBLE ! L'occasion ou jamais, si ou bout de 3 ans je ne m'étais pas mise en appart' avec lui... Je ne l'aurai jamais fait. Après certes, il faut faire des concessions (adieu les strings empilés sur le bureau en attendant que maman les mette au lavage [mon Dieu, j'ai honte - m'enfin, maintenant c'est lui qui les range, tout seul :lol: ]).

Beaucoup de personnes étaient sceptiques sur ce sujet, mais bon, je m'en fichais royalement, la moitié étais tous célib et mon Dieu, ils ne supportaient pas de me savoir MOI depuis si longtemps avec ce jeune homme. Et bien, je leur ai bien fermé le clapet :lol:

Il n'y a que toi qui puisse décider de ce que tu as réellement envie, n'écoute surtout pas les autres.

Quelques fois les casseroles volent, mais bon c'est pas bien grave, on s'aime encore + après, et puis.... ON FAIT DES CALINS QUAND ON VEUT ET OU ON VEUT RIEN QUE POUR CA JE SIGNE UNE DEUXIEME FOIS !!!!!!

Sur ces bonnes paroles... :clin:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

moi j'ai mon appart lui a le sien mais on passe presque toute nos nuit ensemble pour vous dire je n'arrive pas a dormir dans mon lit si il n'est pas la!!! Je suis souvent chez lui et la je vais changer de taf et me rapprocher de chez lui donc je verai bien. Au debut on aimer bien se voir de tps en tps l'attente été super mais la on a trop envie de se voir la cette semaine j'aurai dormi que merdi toute seul!!! Donc on vera bien...
Avec mon ex on est rester 4 ans et demi ensemble et je lme suis instalé avec lui les 6 dernier mois et ca a été la cause de notre rupture , ce fu un bon test!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi j'y crois dur comme faire
un jour peut-être...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

p_titpoussin a écrit :moi j'y crois dur comme faire
un jour peut-être...

Lapsus :lol: :clin:
Moi ca fait maintenant deux mois que nous sommes onstallés, mais pas complètement. Faut qu'elle passe son permis pour pouvoir rentrer tous les soirs. Fin novembre j'espère ou décembre. :love:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
DOUNE
Habitué
Habitué

Message par DOUNE »

Il est venu s'installer dans mon appartement d'étudiante environ un mois après notre rencontre.......il y a plus de 12 ans...
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

On était dans un foyer de jeunes travailleurs à Pontoise, lui était étudiant, moi je débarquais à Paris à l'improviste. On a emenagé ensemble 3 mois après, c'était il y a 16 ans.

:clin:

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Au debut j'aurais souhaite qu'on s'installe a trois ...je voulais la presence d'une autre ...ma mere par exemple
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Argrath le Troll a écrit :
p_titpoussin a écrit :moi j'y crois dur comme faire
un jour peut-être...

Lapsus :lol: :clin:
Moi ca fait maintenant deux mois que nous sommes onstallés, mais pas complètement. Faut qu'elle passe son permis pour pouvoir rentrer tous les soirs. Fin novembre j'espère ou décembre. :love:

oups :oops:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
tweety2
Régulier
Régulier

Message par tweety2 »

Au bout de 3 mois et demi. C'était une évidence. Depuis des années d'amour, un enfant, un mariage, et un autre enfant en mars-avril, une maison, un cochon d'inde, laurel et hardi les poisson rouges.

Le plus dur ça a été de virer sa mère qui serait venue tous les jours. Ca m'a prit 3 jours (elle choisissait les meubles à acheter en fonction d'où elle allait les placer...), puis j'ai craqué, je lui ai juste dit qu'on avait besoin d'intimité. Elle e failli pleurer tellement ça l'a vexée, et aujourd'hui je l'aime autant que ma propre mère. Mais elle vient 2 fois par mois à la maison c'est tout. Yes. :D

C'est la plaie les belles-mères quand même.
Répondre