s'installer à deux
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- VIP
3 ans j'ai attendu. J'avais 14 ans quand je l'ai connu, j'en ai 18 aujourd'hui. J'ai du partir sur Nancy pour mes études, il lui reste encore quelques années d'études à faire... ET ON EST TOUJOURS ENSEMBLE ! L'occasion ou jamais, si ou bout de 3 ans je ne m'étais pas mise en appart' avec lui... Je ne l'aurai jamais fait. Après certes, il faut faire des concessions (adieu les strings empilés sur le bureau en attendant que maman les mette au lavage [mon Dieu, j'ai honte - m'enfin, maintenant c'est lui qui les range, tout seul
]).
Beaucoup de personnes étaient sceptiques sur ce sujet, mais bon, je m'en fichais royalement, la moitié étais tous célib et mon Dieu, ils ne supportaient pas de me savoir MOI depuis si longtemps avec ce jeune homme. Et bien, je leur ai bien fermé le clapet
Il n'y a que toi qui puisse décider de ce que tu as réellement envie, n'écoute surtout pas les autres.
Quelques fois les casseroles volent, mais bon c'est pas bien grave, on s'aime encore + après, et puis.... ON FAIT DES CALINS QUAND ON VEUT ET OU ON VEUT RIEN QUE POUR CA JE SIGNE UNE DEUXIEME FOIS !!!!!!
Sur ces bonnes paroles...

Beaucoup de personnes étaient sceptiques sur ce sujet, mais bon, je m'en fichais royalement, la moitié étais tous célib et mon Dieu, ils ne supportaient pas de me savoir MOI depuis si longtemps avec ce jeune homme. Et bien, je leur ai bien fermé le clapet

Il n'y a que toi qui puisse décider de ce que tu as réellement envie, n'écoute surtout pas les autres.
Quelques fois les casseroles volent, mais bon c'est pas bien grave, on s'aime encore + après, et puis.... ON FAIT DES CALINS QUAND ON VEUT ET OU ON VEUT RIEN QUE POUR CA JE SIGNE UNE DEUXIEME FOIS !!!!!!
Sur ces bonnes paroles...

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
moi j'ai mon appart lui a le sien mais on passe presque toute nos nuit ensemble pour vous dire je n'arrive pas a dormir dans mon lit si il n'est pas la!!! Je suis souvent chez lui et la je vais changer de taf et me rapprocher de chez lui donc je verai bien. Au debut on aimer bien se voir de tps en tps l'attente été super mais la on a trop envie de se voir la cette semaine j'aurai dormi que merdi toute seul!!! Donc on vera bien...
Avec mon ex on est rester 4 ans et demi ensemble et je lme suis instalé avec lui les 6 dernier mois et ca a été la cause de notre rupture , ce fu un bon test!!!
Avec mon ex on est rester 4 ans et demi ensemble et je lme suis instalé avec lui les 6 dernier mois et ca a été la cause de notre rupture , ce fu un bon test!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- p_titpoussin
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :moi j'y crois dur comme faire
un jour peut-être...
Lapsus

Moi ca fait maintenant deux mois que nous sommes onstallés, mais pas complètement. Faut qu'elle passe son permis pour pouvoir rentrer tous les soirs. Fin novembre j'espère ou décembre.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- vulpea1968
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Argrath le Troll a écrit :p_titpoussin a écrit :moi j'y crois dur comme faire
un jour peut-être...
Lapsus![]()
![]()
Moi ca fait maintenant deux mois que nous sommes onstallés, mais pas complètement. Faut qu'elle passe son permis pour pouvoir rentrer tous les soirs. Fin novembre j'espère ou décembre.
oups

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Au bout de 3 mois et demi. C'était une évidence. Depuis des années d'amour, un enfant, un mariage, et un autre enfant en mars-avril, une maison, un cochon d'inde, laurel et hardi les poisson rouges.
Le plus dur ça a été de virer sa mère qui serait venue tous les jours. Ca m'a prit 3 jours (elle choisissait les meubles à acheter en fonction d'où elle allait les placer...), puis j'ai craqué, je lui ai juste dit qu'on avait besoin d'intimité. Elle e failli pleurer tellement ça l'a vexée, et aujourd'hui je l'aime autant que ma propre mère. Mais elle vient 2 fois par mois à la maison c'est tout. Yes.
C'est la plaie les belles-mères quand même.
Le plus dur ça a été de virer sa mère qui serait venue tous les jours. Ca m'a prit 3 jours (elle choisissait les meubles à acheter en fonction d'où elle allait les placer...), puis j'ai craqué, je lui ai juste dit qu'on avait besoin d'intimité. Elle e failli pleurer tellement ça l'a vexée, et aujourd'hui je l'aime autant que ma propre mère. Mais elle vient 2 fois par mois à la maison c'est tout. Yes.

C'est la plaie les belles-mères quand même.