tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :J'ai lu dans le journal (métro gratuit) que le père de l'ado "suspendu" a porté plainte contre M6 mais il n'est pas expliqué pourquoi ?
je n'ai retrouvé l'info nulle part ailleurs (pour le moment)
ca "sent" bien les paretns divorcés
la mere ok pour cette suspension
le pere pas d'accord ou peut etre meme pas informé

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :ca "sent" bien les paretns divorcés
la mere ok pour cette suspension
le pere pas d'accord ou peut etre meme pas informé
C'est aussi ce que je me suis dit mais enfin ce genre de chaine avec ce qu'elle véhicule, si c'est bien le cas, est tombée dans un sacré panneau

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- tito
- VIP
Les Muppets à la française
Cauet redonne vie à Kermit, Peggy et leurs amis à partir d'aujourd'hui sur TF1 et à la place des boites d'arthur tout les soirs sur TF1!
Pensez vous que ça va marcher la reprise ou pas?
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... q=manamana
Pensez vous que ça va marcher la reprise ou pas?
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... q=manamana

L'ONI, Une grande fumisterie

- haricot vert
- Gold VIP
ALINE PITT a écrit :En premier le lieu, le point positif c'est qu'on ne verra plus le jeu stupide d'Arthur![]()
Après il faut voir ce que donne l'émission en elle-même...... déjà le fait que ça soit animé par Cauet me refroidi un peuJe ne suis pas du tout cliente de Cauet ni de ses émissions......
+ 1 .
Je n' aime pas ces deux animateurs et regarde très peu TF1 .
marie-pierre
- tito
- VIP
oui enfin, j'espere que Kermit la grenouille aura quand même une grande place dans l'animation de l'emission
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=muppets

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=muppets

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP
tito a écrit :rectificatif, finalement ça sera pas à la place d'Arthur, mais entre la star academy et Arthur! pouark!
'tain comment lobotomiser réellementt on cerveau

petiote j'étais fan des muppets mais bon là 2 choses me refroidissent : TF1 et cauet. Je supporte pas cet animateur que je trouve lourdingue et con au possible alors suis sceptique. Et puis j'ai vu la BA et je trouve que la voix de cauet pour kermit est trop reconnaissable

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
jen e suis pas tres motivee non plus. j'adorais kermit et peggy, et lesautres mais là les extraits n'avaient pas l'air terrible. en plus a se demander ce qu'obispo et adriana font la+ cauet.... c la 4eme dimension
je vais otut de meme regarder, par curiosite et fidelite aux anciens kermit
je vais otut de meme regarder, par curiosite et fidelite aux anciens kermit
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Les dimanches apres-midi je ne regarde pas la tv, je trouve que les programmes sont déprimants. Ce sont les mêmes que ceux de mon enfance. Quand je vois vidéo gag j'ai l'impression d'avoir 10 ans et que ma mère va m'appeler pour finir d'apprendre mes leçons et d'aller prendre mon bain. Les muppets c'est pareil, j'ai jamais aimé ou peut être la version dessin animée...
Manquerait plus que cocoboy
et là ce serait le retour total aux années 80 
Manquerait plus que cocoboy

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!