Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :apparemment la bagarre qui a eu lei sur le tournage en tre P DEMPSEY et I WASHINGTON a pour origine la révélation de l'homosexualité de TR et I WASHINGTON a du faire des excuses publiques!
çà a aucun rapport : c'est lié au fait que I. Washington a pété une crise que lef ait que certains acteurs arrivaient toujours en retard donc TR. Que ce jour-là c'est ce qu'il a fait et droopy est intervenu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Artefact a écrit :apparemment la bagarre qui a eu lei sur le tournage en tre P DEMPSEY et I WASHINGTON a pour origine la révélation de l'homosexualité de TR et I WASHINGTON a du faire des excuses publiques!
çà a aucun rapport : c'est lié au fait que I. Washington a pété une crise que lef ait que certains acteurs arrivaient toujours en retard donc TR. Que ce jour-là c'est ce qu'il a fait et droopy est intervenu![]()
OK d'ac! Donc comme toujours les journaux peoples ont déformé la réalité!!

- daphnée
- Star VIP
Nouvelle a écrit :c'est toujours les mecs les plus beau qui sont homo, y en a marre!!!
d'un côté il est pas très beau

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :Voici une nouvelle qui va en faire pleurer quelques unes:
TR KNIGHT ( alias georges) est...gay!!
c'était prévisible non
oui ca ne m'étonne pas
m'en fiche je le trouvais pas beau

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex !!!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :kelly04 a écrit :m'enfin comment vous savez autant de trucs sur la vie perso des acteurs!
![]()
Tu connais Voici et public?
non moi je connais télé star et un forum sur les séries où je me rends

daphnée a écrit :Artefact a écrit :apparemment la bagarre qui a eu lei sur le tournage en tre P DEMPSEY et I WASHINGTON a pour origine la révélation de l'homosexualité de TR et I WASHINGTON a du faire des excuses publiques!
çà a aucun rapport : c'est lié au fait que I. Washington a pété une crise que lef ait que certains acteurs arrivaient toujours en retard donc TR. Que ce jour-là c'est ce qu'il a fait et droopy est intervenu![]()