Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
marlene66 a écrit :mais oui emma t inquiete (enfin je suis comme toi mais bon...), moi aussi l ide m a dit que je pouvais etre tranquille mais c est vrai qu on se fait toujours des films style : est ce que j ai bien entendu? c etait a moi qu elle parlait? et si ca avait ete si catastrophic qu elle ait pas ose me dire que j ai une sale note???![]()
mais je suis sure que c est pas 2-3 oublis et 2 questions non repondu qui te donne en dessous de la moyenne! je pense que c est ok pour toi si ce n est que ca, t auras juste quelques point en moins dans l organisation (on peut avoir 20 non plus!!)
bisous et relaches la pression c est passe (facile a dire hein)
merci pour ta réponse, mais c'est vrai que j'ai du mal à m'en remettre
c'est vrai que je me demande si elle n'a pas dit ça pour qu'on la laisse tranquille
je me dis aussi qu'elle ne sera pas là quand on aura la note
Nymphirmière au pays de Brest
c est clair que c est dur de s en remettre surtout qu il y a des jury plus sympa que d autres (qui te mette un peu plus a l aise on va dire mais parfois ca veut rien dire) moi l inf m a dit que c est clair qu elle etait pointilleuse sur tout mais qu elle avait ete juste sur la note et qu elle avait pas cherche a casse!! c est deja ca!
et puis on se dit vivement que ca soit passe que je relache la pression mais apres tu stresses sur les gourdes que t as faites (moi suis une stressee de nature niveau exams)
bonne chance a tout le monde

et puis on se dit vivement que ca soit passe que je relache la pression mais apres tu stresses sur les gourdes que t as faites (moi suis une stressee de nature niveau exams)

bonne chance a tout le monde

je stress de + en +, surtout ke je suis avec une autre eleve d'une autre ecole et qu'elle va faire une plannif alors qu'a mon ecole ont m'a jamais appris... j'ai 6 j pr savoir faire une plannif parfaite...

vous pensez que c'est indipensable (surtout qu'elle marque les soins des as, des ash, kiné, refection de lit, tout koi..)
aie aie aie vivement jeudi 9 a 17h30

infirmière puericultrice a Montpellier 

Resultats du DE
Bonjour
Les resultats du De seront visible sur le net, mais savez vous combien de temps avant l'affichage à l'IFSI ?
Les resultats du De seront visible sur le net, mais savez vous combien de temps avant l'affichage à l'IFSI ?
nouso n a les resultats en fin d'apres midi dans notre ifsi, alors sur le net ca serait pour le lendemain, si cette année ils font un effort pour les mettre!
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- indienne42
- Insatiable
Résultats :
Region Alsace
22 Novembre
Region Aquitaine
23 novembre
Region Auvergne
Region Basse-Normandie
Region Bourgogne
Region Bretagne
28 novembre
Region Centre
Region Champagne-Ardenne
Region Corse
Region Franche-Comté
Region Haute Normandie
23 Novembre
Region Ile de France
29 Novembre
Region Languedoc-Roussillon
27 Novembre
Region Limousin
Region Lorraine
24 Novembre
Region Midi Pyrenées
Region Nord-Pas de Calais
20 décembre
Region Pays de la Loire
29 Novembre
Region Picardie
Region Poitou-Charente
Region PACA
27 Novembre
Région Rhône-Alpes
22 Novembre
Region Alsace

Region Aquitaine

Region Auvergne

Region Basse-Normandie

Region Bourgogne

Region Bretagne

Region Centre

Region Champagne-Ardenne

Region Corse

Region Franche-Comté

Region Haute Normandie

Region Ile de France

Region Languedoc-Roussillon

Region Limousin

Region Lorraine

Region Midi Pyrenées

Region Nord-Pas de Calais

Region Pays de la Loire

Region Picardie

Region Poitou-Charente

Region PACA

Région Rhône-Alpes

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
vanou34 a écrit :pour la region ile de france, il me semble que c est affiché non ?
oui sur paris les résultats sont affichés sur internet.
Normalement ils seront affichés à 15h en même temps que dans les IFSI.
en tout cas c'est comme ca que ca se passe dans mon IFSI
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)