Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Tapadamis
- Accro
tinker bell a écrit :Mais c'est normal de se prendre pour le nombril du monde c'est ton DE c'est pas rien ...
tu sais y a rien a faire, tu vas souffrir encore 2 jours et apres tu seras libre ...
Mais là y a franchement rien a faire, a part te concentrer sur tes demarches et tes revisions
Tu verras qu'après tu te sentiras beaucoup mieux !!
On a tous envie dans ce genre d'enjeu d'être entourés, de sentir au centre du monde ou du service (et c'est souvent le cas... les équipes passent le DE avec... dixit une cadre de l'IFSI !!)
Courage

Infirmière en USLD...Marseille
Tours le 17 novembre à 9h (possibilité de consulter sur le site de la DRASS si on a accepté d'apparaître.
J'ai eu mes premier résultats au mois d'avril mais hélas j'étais à la repèche. On devait l'avoir le jeudi matin 9h mais ils ont été affiché sur le site de lA DRASS la veille vers 17h donc ça va peut être être la m^me chose.
en tout cas le stress monte.
J'ai eu mes premier résultats au mois d'avril mais hélas j'étais à la repèche. On devait l'avoir le jeudi matin 9h mais ils ont été affiché sur le site de lA DRASS la veille vers 17h donc ça va peut être être la m^me chose.
en tout cas le stress monte.
J'ai eu mes résultats en avril. Ils ont été affiché la veille sur le site de la DRASS vers 17h. Les formatrices de l'ifsi n'était pas du tout contentes.
j'attends mes résultats le 17 novembre (j'étais à la repèche). J'espère qu'ils seront mis la veille enfin bon j'espère surtout que cette fois je vais être IDE.
j'attends mes résultats le 17 novembre (j'étais à la repèche). J'espère qu'ils seront mis la veille enfin bon j'espère surtout que cette fois je vais être IDE.
-
- VIP
Rigole pas c'est pas drôletinker bell a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Tapadamis a écrit :tinker bell a écrit :bon mici pour elle4 reponses qui sont ok sur le lavage simple ...
Ok aussi pour le lavage simple !!
Idem
Et du coup je ne sais plus si je me suis lavée les mains avant de préparer celles du DE![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai pris l'habitude de le faire dans chaque stage mais là je sais plus, je ne me revois pas le faire

Infirmière puéricultrice
Coucou
Moi aussi je n'ai pas eu mon De la première fois mais j'ai choisi de repasser que le mémoire. Ai je bien fait je le saurais le 17/11. J'ai beaucoup réfléchi mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité acr j'ai eu 30/60 à ma pratique (pas terrible mais la moyenne quand même). J'avais tellement peur que le stress me fasse planter cette pratique que j'ai péféré conservé ma note.
J'ai donc repassé mon mémoire. j'avais eu 28/60 la preemière fois. Je me dis que vu le travail fourni je mérite au moins la moyenne. Mais je ne m'avance pas j'ai tellement été décue la première fois. Je n'étais pas super contente de moi mais au regard de mes trois ans je me disais il n'y a pas de raison tout c'est bien passé donc je ne vais pas me planter maintenant. Et bien si.
Je travaille donc depuis avril en tant qu'aide soignante et j'en suis très contente. c'est une super expérience.
depuis avril les mois sont passé super vite. J'attends avec impatience ces résulats mais en même temps je n'ai pas envie d'arriver à cette date du 17/11. C'est un peu bizarre, j'ai peur à nouveau de l'échec. j'espère que le travail fourni sera récompensé.
on se tient au courant
Moi aussi je n'ai pas eu mon De la première fois mais j'ai choisi de repasser que le mémoire. Ai je bien fait je le saurais le 17/11. J'ai beaucoup réfléchi mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité acr j'ai eu 30/60 à ma pratique (pas terrible mais la moyenne quand même). J'avais tellement peur que le stress me fasse planter cette pratique que j'ai péféré conservé ma note.
J'ai donc repassé mon mémoire. j'avais eu 28/60 la preemière fois. Je me dis que vu le travail fourni je mérite au moins la moyenne. Mais je ne m'avance pas j'ai tellement été décue la première fois. Je n'étais pas super contente de moi mais au regard de mes trois ans je me disais il n'y a pas de raison tout c'est bien passé donc je ne vais pas me planter maintenant. Et bien si.
Je travaille donc depuis avril en tant qu'aide soignante et j'en suis très contente. c'est une super expérience.
depuis avril les mois sont passé super vite. J'attends avec impatience ces résulats mais en même temps je n'ai pas envie d'arriver à cette date du 17/11. C'est un peu bizarre, j'ai peur à nouveau de l'échec. j'espère que le travail fourni sera récompensé.
on se tient au courant

M...++++++. Je pense à vous et je connais l'état d'esprit dans lequel vous êtes en ce moment. Alors lachez les chevaux et foncez, c'est plus le moment de tergiverser!
Comme je l'ai dit plus haut, ça fait 3 ans et demi qu'on attend ça!! Finalement on devrait être content de vivre cette journée!
Je croise tout ce que je peux croiser pour vous!

Je croise tout ce que je peux croiser pour vous!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- calimero punk des alpes
- Accro
J'en peux plus
J'en ai réellement marre de stress la je prend ma dose pour un sacré moment je crois, et je suis aussi septique sur mes DDS comme lou j'y est pas passé autant de temps que d'habitude rah la la la j'en ai trop marre....
Vivement demain soir je serais soulagèe jpense bien
Merci mystiq et t'choupi (felicitouille ma poulette
) de penser à moi et a tout les autres M***E rallez on voit le bout du tunnel
Pour préparation de perf lavage simple

J'en ai réellement marre de stress la je prend ma dose pour un sacré moment je crois, et je suis aussi septique sur mes DDS comme lou j'y est pas passé autant de temps que d'habitude rah la la la j'en ai trop marre....
Vivement demain soir je serais soulagèe jpense bien

Merci mystiq et t'choupi (felicitouille ma poulette

Pour préparation de perf lavage simple
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!