Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- indienne42
- Insatiable
Résultats :
Region Alsace
22 Novembre
Region Aquitaine
23 novembre
Region Auvergne
23 Novembre
Region Basse-Normandie
Region Bourgogne
01 Décembre
Region Bretagne
28 novembre
Region Centre
17 Novembre
Region Champagne-Ardenne
24 Novembre
Region Corse
Region Franche-Comté
Region Haute Normandie
23 Novembre
Region Ile de France
29 Novembre
Region Languedoc-Roussillon
27 Novembre
Region Limousin
Region Lorraine
24 Novembre
Region Midi Pyrenées
01 Décembre
Region Nord-Pas de Calais
20 décembre
Region Pays de la Loire
29 Novembre
Region Picardie
Region Poitou-Charente
29 Novembre
Region PACA
27 Novembre
Région Rhône-Alpes
22 Novembre
Region Alsace

Region Aquitaine

Region Auvergne

Region Basse-Normandie

Region Bourgogne

Region Bretagne

Region Centre

Region Champagne-Ardenne

Region Corse

Region Franche-Comté

Region Haute Normandie

Region Ile de France

Region Languedoc-Roussillon

Region Limousin

Region Lorraine

Region Midi Pyrenées

Region Nord-Pas de Calais

Region Pays de la Loire

Region Picardie

Region Poitou-Charente

Region PACA

Région Rhône-Alpes

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
oui c'est tres etonnant ! si vraiment tu avais commis une faute grave qui justifie une note eliminatoire on serait intervenu avant la sortie de la chambre !
mais je suis au regret de t'annoncer que tu n'auras que peu de recours et que l'acces aux notes de l'examinateur est difficile a obtenir !
donc a mojns de tomber sur une IDE du service sympa qui te donne des explications je pense qu'il te faudra attendre les resultats !
mais je suis au regret de t'annoncer que tu n'auras que peu de recours et que l'acces aux notes de l'examinateur est difficile a obtenir !
donc a mojns de tomber sur une IDE du service sympa qui te donne des explications je pense qu'il te faudra attendre les resultats !
daudy a écrit :ça y est c'est finit!!!!!!!!!enfin.injestion de lovenox,aide ala toilette,et ablation de points!la cadre m'a fait comprendre que c'etait bon.voila voilou,trop contente
Mes félicitations ancienne condisciple

(par contre évite l'ingestion de Lovenox, ca le fait pas

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ratage de DE :(
Eh voila ce qui devait arriver arriva. J'ai passé mon DE ce matin et g perdu mes moyens face au jury. Résultats : plusieurs fautes d'asepsie et d'oubli dans l'organisation : oubli du tablier pour le pansement, poubelle qui a touché le lit, tulle gras déstérilisé. Est ce des critères pour avoir une note éliminatoire ? Sinon le reste a été, la démarche aussi mais bon si ma note au soin est éliminatoire, la DDS compte pas...
Pourriez vous me renseigner ?
Pourriez vous me renseigner ?
Coucou chouga, je comprend ta deception. Ne t'inquete pas a l'avcne tu ne sais encore pas. Si au pire des cas ca n'a pas marché, travaille ton stress pour la prochaine fois, je sais que tu es décu mais ca ne represente pas ton travail car tu etais en situation de stress. J'ignore si la note sera éliminatoire, tout ce que je sais c'est que les fautes d'aseptie coutent cher... tu n'as pas mis ton patient en danger certes, pour la poubelle a la limite c'est pas le plus grave, mais pour le tulle déstérilisé... Si quelqu'un pouvait nous éclairer ...
Infirmière libérale
- CTA CODIS
- Fidèle
Exact, si tu le destérilise, il suffit de le dire et d'en prendre un nouveau. Ca peut arriver. Le tout c'est de ne pas le cacher au jury et faire mine d'avoir rien vu car ca risque de pas passer...
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)