Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
un recours avec l'ade de ta formatrice à l'ecole est possible. Il faut envoyer les courier à la DRASS et si le recours est justifié, ils te donnent le DE.
En effet, il faut un rapport circonstancié lorsque l'epreuve est arretée avec ce qui a provoqué l'arret du soin.
Bon courage
En effet, il faut un rapport circonstancié lorsque l'epreuve est arretée avec ce qui a provoqué l'arret du soin.
Bon courage

L'ONI, Une grande fumisterie

pour le recours c'est 6 mois minimun de delais souvent et tu as peux de chance que ca tourne en ta faveur si vraiment tu l'as pas tu as autant a le repassé à la session prochain.
j'ai aussi louper mon DE à la pratique dans des conditons assez similiare on m'a pas arrétee ils ont vu qu'un soins . demande peut etre des explication au service moi elle m'en on donner c'est pour ca que j'ai su que je l'avis pas eu.
bon courage.
j'ai aussi louper mon DE à la pratique dans des conditons assez similiare on m'a pas arrétee ils ont vu qu'un soins . demande peut etre des explication au service moi elle m'en on donner c'est pour ca que j'ai su que je l'avis pas eu.
bon courage.
ca y est fini!
passé un apres midi en hopital de jour
presentation rapide de l unite, des patients
prise en charge individuelle avec activite initiation aux jeu d echecs
imprevu en fin de partie avec comme consequence une partie de dames non programmée (c est de l humour, on se detend... maintenant...)
presenation d une demarche, enfin surtout le debut, pares j ai pose ma fueille et on a discuté autour du cas ce la personne
duree: 2h30
je n ai pas eu d info mais j ai vu les visages en sortant de la salle je dirais que ca a ete....
y a plus qu a attendre le 24 desormais....
passé un apres midi en hopital de jour
presentation rapide de l unite, des patients
prise en charge individuelle avec activite initiation aux jeu d echecs
imprevu en fin de partie avec comme consequence une partie de dames non programmée (c est de l humour, on se detend... maintenant...)
presenation d une demarche, enfin surtout le debut, pares j ai pose ma fueille et on a discuté autour du cas ce la personne
duree: 2h30
je n ai pas eu d info mais j ai vu les visages en sortant de la salle je dirais que ca a ete....
y a plus qu a attendre le 24 desormais....

Chouga a écrit :J'ai fait plein de tites conneries accumulées. Je suis éliminée n'est ce pas ?
pas forcément... moi aussi j'ai eu une MSP DE de M****, plein de petites erreurs, etc...
je sais que c'est facile à dire mais essaie de prendre du recul par rapport à ça, dis toi que rien n'est perdu

Nymphirmière au pays de Brest
- titecoyote
- Insatiable
Le stress des résultats...
Coucou tout le monde!
Fini pour moi aussi, j'ai passé mon DE hier, c'était mon dernier jour de stage alors autant dire que le stress était à son comble!
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats qui sont déjà pour vendredi 17.
Mais j'appréhende vachement car la MSP ne s'est pas du tout passée comme je l'imaginais... Tellement différente des autres... Surtout quand le jury nous dit qu'ils ne voulaient pas entendre nos démarches alors que je ne leur avait parlé que très brièvement des 3 patients sur lesquels ils m'ont évaluée... Je ne sais pas quoi en penser mais bon, on verra vendredi.
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent les résultats!
Fini pour moi aussi, j'ai passé mon DE hier, c'était mon dernier jour de stage alors autant dire que le stress était à son comble!
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats qui sont déjà pour vendredi 17.
Mais j'appréhende vachement car la MSP ne s'est pas du tout passée comme je l'imaginais... Tellement différente des autres... Surtout quand le jury nous dit qu'ils ne voulaient pas entendre nos démarches alors que je ne leur avait parlé que très brièvement des 3 patients sur lesquels ils m'ont évaluée... Je ne sais pas quoi en penser mais bon, on verra vendredi.
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent les résultats!

- titecoyote
- Insatiable
impossible de faire le devin et de predire le resultat de ton DE mais si le jury ne t'a pas arrété c'est un signe encourrageant
les petites erreurs sont quasi inevitables dans le contexte d'une msp DE !
maintenant ily a aussi un signe qui peut t'orienter : l'attitude de l'equipe soignante a t elle changée depuis cette msp !
car meme si le silence sur la note est reglementaire les equipes peuvent donner des indices !
les petites erreurs sont quasi inevitables dans le contexte d'une msp DE !
maintenant ily a aussi un signe qui peut t'orienter : l'attitude de l'equipe soignante a t elle changée depuis cette msp !
car meme si le silence sur la note est reglementaire les equipes peuvent donner des indices !