" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
J'ai cru à un moment que ce truc immonde avait disparu...
Non, il est juste déplacé
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Loupiac a écrit :Il va peut être même pas le voir....
C'est pas moi, non plus !
il ne va pas spécialement apprécier, je pense. Mais au moins quelqu'un a osé
Il y avait eu un topik pour lui qu'il avait ignoré (trop modeste ou n'aimant pas les honneurs) trop "Net"
sacré Léopold, the king of think better, think different
tinker bell a écrit :c'est qui pour léopold ? je vous jure c'est po moi
Si on se fie à ce qui a été écrit sur ce topic, il y a un suspect :
cedr1c a écrit :A quand le message "kikoo léo, j'te kiffe ve-gra" pour diminuer le stress que provoque cette banderole a certains?
Bon, eh bien c'est pas que ça me fasse stresser, mais ni le message à mon attention ni le changement de position n'ont changé mon point de vue sur le sujet : c'est quand qu'on le vire ?
tinker bell a écrit :c'est qui pour léopold ? je vous jure c'est po moi
Si on se fie à ce qui a été écrit sur ce topic, il y a un suspect :
cedr1c a écrit :A quand le message "kikoo léo, j'te kiffe ve-gra" pour diminuer le stress que provoque cette banderole a certains?
Bon, eh bien c'est pas que ça me fasse stresser, mais ni le message à mon attention ni le changement de position n'ont changé mon point de vue sur le sujet : c'est quand qu'on le vire ?
punaise c'est moi qui vous kiffe vegra maintenant ...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Il a pas de modos spéciale banderole-qui-me-soule ?
Nan, parce que là, ça devient port nawak...
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!