Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Artefact a écrit :J-1 !!!
moi aussi :!!!!

DItes, vous ça se passe comment pour les résultats? vous allez tous les voir à l'IFSI et ceux qui loupent l'apprenent comme ça, ou ils sont joint par téléphone
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- titecoyote
- Insatiable
Artefact a écrit :Lou22 a écrit :ouah l'angoisse !
Nous en fait ils nous apellent le jour même si on l'a pas...
Ce jour là, personne ne doit m'apeller
apparemment on m'a dit que ca se passe comme ca dans notre IFSI mais eux, ils appellent la veille!! Mon dieu! faites que mon téléphone ne sonne pas!!
A Mulhouse Artefact, ils n'appellent pas si tu n'es pas reçu...
Ils l'ont fait durant des années, mais ils ne le font plus depuis deux ans environ...
Tout le monde est présent le jour des résultats.
Mais du coup, par respect pour les non admis, la petite fiesta organisée par le CHM aura lieu quelques jours plus tard.

IDE en psy, service fermé.
davmag a écrit :Artefact a écrit :Lou22 a écrit :ouah l'angoisse !
apparemment on m'a dit que ca se passe comme ca dans notre IFSI mais eux, ils appellent la veille!! Mon dieu! faites que mon téléphone ne sonne pas!!
Ils l'ont fait durant des années, mais ils ne le font plus depuis deux ans environ...
Mais du coup, par respect pour les non admis, la petite fiesta organisée par le CHM aura lieu quelques jours plus tard.

Et effectivement il y a la remise des diplomes vendredi!

Artefact a écrit :davmag a écrit :Artefact a écrit :Lou22 a écrit :ouah l'angoisse !
![]()
![]()
Ca va être encore plus stressant alors!!
![]()
Et effectivement il y a la remise des diplomes vendredi!
tu entend quoi par remise de diplome????
sinon ben nous je pense que personne n'est prévenu à l'avance s'il ne l'a pas
par contre, le copain qui a organisé la soirée ( prévue le soir même)nous a dit que si on ne l'avait pas, on récupère notre chèque le jour même , c'est assez sympa de sa part !!!
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Nous il y a un pot le jour même. on rentre dans l'ifsi : tables dressées, apéro pret.... espoir dans nos yeux..... et le risque qu'ils n'aient pas réussi à nous joindre par téléphone
pessimiste, moi????

pessimiste, moi????

IDE pédopsy
Lou22 a écrit :Nous il y a un pot le jour même. on rentre dans l'ifsi : tables dressées, apéro pret.... espoir dans nos yeux..... et le risque qu'ils n'aient pas réussi à nous joindre par téléphone![]()
pessimiste, moi????
je pense que ceux qui ont vraiment fait une grosse bourde le savent
et ceux qui ont des doutes vont téléphoner à ceux quis eront sur place afin de na pas etre méler aux cris de joie ...
enfin du moins, moi j'ai plusieurs amies qui vont faire ça par peur des résultats

delphine a écrit :Lou22 a écrit :Nous il y a un pot le jour même. on rentre dans l'ifsi : tables dressées, apéro pret.... espoir dans nos yeux..... et le risque qu'ils n'aient pas réussi à nous joindre par téléphone![]()
pessimiste, moi????
et ceux qui ont des doutes vont téléphoner à ceux quis eront sur place afin de na pas etre méler aux cris de joie ...
enfin du moins, moi j'ai plusieurs amies qui vont faire ça par peur des résultats
Détrompe toi je connais quelque'un qui avait une super impression de son DE ,et ne l'as pas eu. elle est vraiment tombée des nues

IDE pédopsy
Lou22 a écrit :delphine a écrit :Lou22 a écrit :Nous il y a un pot le jour même. on rentre dans l'ifsi : tables dressées, apéro pret.... espoir dans nos yeux..... et le risque qu'ils n'aient pas réussi à nous joindre par téléphone![]()
pessimiste, moi????
Détrompe toi je connais quelque'un qui avait une super impression de son DE ,et ne l'as pas eu. elle est vraiment tombée des nues
c'est pas pour me rassurer ça ...