Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chtiboubou
- Forcené

- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
-
Blue Dolfin 68
- Fidèle

- fernie
- Insatiable

merci à vous !
bon, j'aurais préféré avoir de meilleures notes, semblables à celles que j'ai eues au cours des 3 ans, car là j'ai eu tout juste la moyenne, mais comme tu m'as dit tout à l'heure, l'essentiel c'est que je l'ai !!!
à nous la nouvelle vie ! je vais pouvoir rejoindre mon chéri, bosser et gagner des sous !!! trop cool !
bon, j'aurais préféré avoir de meilleures notes, semblables à celles que j'ai eues au cours des 3 ans, car là j'ai eu tout juste la moyenne, mais comme tu m'as dit tout à l'heure, l'essentiel c'est que je l'ai !!!
à nous la nouvelle vie ! je vais pouvoir rejoindre mon chéri, bosser et gagner des sous !!! trop cool !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
fernie a écrit :merci à vous !
Vous avez eu vos notes déjà ?
résultats DE
c HYPER long pr nous, les nordistes!!le 20 DECEMBRE 2006!!!
on croise les doigts!!!!
on croise les doigts!!!!

IDE à la recherche d'un taff!!!!!
Re: résultats DE
Pourquoi est-ce si long ??natou59 a écrit :c HYPER long pr nous, les nordistes!!le 20 DECEMBRE 2006!!!
on croise les doigts!!!!
Pour les filles qui rentrent en école de puer', c'est un peu la galère quand même

les filles