FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Si je ne me trompe pas, pour le redémarrer sans échec, il faut le redémarrer en maintenant appuyée la touche Ctrl jusqu'à ce que ça s'affiche ;)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :Si je ne me trompe pas, pour le redémarrer sans échec, il faut le redémarrer en maintenant appuyée la touche Ctrl jusqu'à ce que ça s'affiche ;)

non 8)
Appuyer sur F8 à la fin du chargement du bios (pour XP)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Si je ne me trompe pas, pour le redémarrer sans échec, il faut le redémarrer en maintenant appuyée la touche Ctrl jusqu'à ce que ça s'affiche ;)

non 8)
Appuyer sur F8 à la fin du chargement du bios (pour XP)

Ah vi mais moi j'ai pas XP :lol: :langue: Windows Millenium (vivement que j'aie XP d'ailleurs :roll: )
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

c'est F8 quelle que soit la version de Windows (95, 98, millénium, 2 000, XP) 8)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :c'est F8 quelle que soit la version de Windows (95, 98, millénium, 2 000, XP) 8)

BEn je le redémarrais avec Ctrl et je t'assure que ça marchait aussi ;) J'arrivais au mode sans échec ;)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :
Gengis a écrit :c'est F8 quelle que soit la version de Windows (95, 98, millénium, 2 000, XP) 8)

BEn je le redémarrais avec Ctrl et je t'assure que ça marchait aussi ;) J'arrivais au mode sans échec ;)

:langue2: je m'incline :prie: :clin:

fodra que je vois ça, je sais que la combi alt + ctrl + supp permet de redémarrer ...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

:langue2: je m'incline :prie: :clin:

fodra que je vois ça, je sais que la combi alt + ctrl + supp permet de redémarrer ...

Oui ça je connais aussi, je m'en sers environ 4 fois par jour actuellement :mdr: DOnt 3 fois depuis 20h30 ce soir :pleure:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit : Oui ça je connais aussi, je m'en sers environ 4 fois par jour actuellement :mdr: DOnt 3 fois depuis 20h30 ce soir :pleure:

Si ton péssé plante aussi souvent, il est temps je pense de faire un ch'ti peu de ménache :roll: :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit : Oui ça je connais aussi, je m'en sers environ 4 fois par jour actuellement :mdr: DOnt 3 fois depuis 20h30 ce soir :pleure:

Si ton péssé plante aussi souvent, il est temps je pense de faire un ch'ti peu de ménache :roll: :clin:

Je vais surtout investir pour noel :clin: :pleure:
Ca va faire mal mais bon plus le choix, il est trop vieux, le disque est plein, je n'ai pas de graveur.. Bref un vieu machin :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit : Je vais surtout investir pour noel :clin: :pleure:
Ca va faire mal mais bon plus le choix, il est trop vieux, le disque est plein, je n'ai pas de graveur.. Bref un vieu machin :lol:

C'est bien alors 8)
J'ai vu qu'il y a des bonnes occase, ça dépend du prix que tu veux mettre et si tu veux tout changer 8)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit : Je vais surtout investir pour noel :clin: :pleure:

C'est bien alors 8)
J'ai vu qu'il y a des bonnes occase, ça dépend du prix que tu veux mettre et si tu veux tout changer 8)

Vi je change tout et j'achète en magasin pour pouvoir le ramener si souci. Car j'suis trop une brêle en informatique :mdr:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai une question ou plutôt un problème....

avant j'utiliasais le logiciel de google PICASA2....

mais depuis quelques temps, il bug!!!!
je ne peux plus l'utiliser
à chaque fois que je veux l'ouvrir, j'ai un petit message pisaca2 a rencontré un problème et doit fermer!!!

j'ai désinstaller de nombreuses fois le logiciel, j'ai même réinstaller la chose mais impossible toujours ce bug :pleure: :pleure: :pleure:

est ce que quelqu'un peut m'aider svp..... :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Essaie de le retélécharger?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ca me gonfle....

en mode sans echec j'ai toujours le meme probleme

comment recuperer les infos du disque dur ?

ya t'il une manup pour forcer le passage et si je monte le disque dur sur un autre ordi le probleme restera t'il le meme ?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

akselle a écrit :ca me gonfle....

T'as essayé une restauration du système à une date antérieure ?
Répondre