FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Si je ne me trompe pas, pour le redémarrer sans échec, il faut le redémarrer en maintenant appuyée la touche Ctrl jusqu'à ce que ça s'affiche
non![]()
Appuyer sur F8 à la fin du chargement du bios (pour XP)
Ah vi mais moi j'ai pas XP

O°Mystiq°O a écrit :Gengis a écrit :c'est F8 quelle que soit la version de Windows (95, 98, millénium, 2 000, XP)
BEn je le redémarrais avec Ctrl et je t'assure que ça marchait aussiJ'arrivais au mode sans échec

fodra que je vois ça, je sais que la combi alt + ctrl + supp permet de redémarrer ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Gengis a écrit :c'est F8 quelle que soit la version de Windows (95, 98, millénium, 2 000, XP)
BEn je le redémarrais avec Ctrl et je t'assure que ça marchait aussiJ'arrivais au mode sans échec
je m'incline
![]()
![]()
fodra que je vois ça, je sais que la combi alt + ctrl + supp permet de redémarrer ...
Oui ça je connais aussi, je m'en sers environ 4 fois par jour actuellement

Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit : Oui ça je connais aussi, je m'en sers environ 4 fois par jour actuellementDOnt 3 fois depuis 20h30 ce soir
Si ton péssé plante aussi souvent, il est temps je pense de faire un ch'ti peu de ménache![]()
Je vais surtout investir pour noel

Ca va faire mal mais bon plus le choix, il est trop vieux, le disque est plein, je n'ai pas de graveur.. Bref un vieu machin

O°Mystiq°O a écrit : Je vais surtout investir pour noel![]()
![]()
Ca va faire mal mais bon plus le choix, il est trop vieux, le disque est plein, je n'ai pas de graveur.. Bref un vieu machin
C'est bien alors

J'ai vu qu'il y a des bonnes occase, ça dépend du prix que tu veux mettre et si tu veux tout changer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit : Je vais surtout investir pour noel![]()
![]()
C'est bien alors![]()
J'ai vu qu'il y a des bonnes occase, ça dépend du prix que tu veux mettre et si tu veux tout changer
Vi je change tout et j'achète en magasin pour pouvoir le ramener si souci. Car j'suis trop une brêle en informatique

- Kenny
- Star VIP
j'ai une question ou plutôt un problème....
avant j'utiliasais le logiciel de google PICASA2....
mais depuis quelques temps, il bug!!!!
je ne peux plus l'utiliser
à chaque fois que je veux l'ouvrir, j'ai un petit message pisaca2 a rencontré un problème et doit fermer!!!
j'ai désinstaller de nombreuses fois le logiciel, j'ai même réinstaller la chose mais impossible toujours ce bug
est ce que quelqu'un peut m'aider svp.....
avant j'utiliasais le logiciel de google PICASA2....
mais depuis quelques temps, il bug!!!!
je ne peux plus l'utiliser
à chaque fois que je veux l'ouvrir, j'ai un petit message pisaca2 a rencontré un problème et doit fermer!!!
j'ai désinstaller de nombreuses fois le logiciel, j'ai même réinstaller la chose mais impossible toujours ce bug

est ce que quelqu'un peut m'aider svp.....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...