Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Tu devrais mettre un titre plus évocateur sinon tu vas avoir beaucoup de visite sur ton topic mais peu de réponse. Mais ne me demandes pas comment on change de titre (jamais fait donc je ne sais pas). Adresses toi plutôt aux modérateurs si tu veux de l'aide.
Mesdames et messieurs les modérateurs, je sais que c'est le deuxième message de la journée de ce genre que j'envoie, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Mesdames et messieurs les modérateurs, je sais que c'est le deuxième message de la journée de ce genre que j'envoie, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
-
- Adepte
Re: concours fontainebleau!
orlane a écrit ::D
Je vais passer le concours de FONTAINEBLEAU et j'aimerais savoir si d'autres personnes vont le passer...
Pareillement, je commences a récupérer les anals pour préparer le concours

résultat concour de Fontainebleau
Bonjour,
J'ai passé le concour de l'IFSI de Fontainebleau le 21 novembre et je suis admissible pour l'oral.
j'aimerai savoir qui est dans le même cas que moi !!
merci, à plus !
J'ai passé le concour de l'IFSI de Fontainebleau le 21 novembre et je suis admissible pour l'oral.
j'aimerai savoir qui est dans le même cas que moi !!
merci, à plus !
- cendrillon1986
- Adepte
-
- Habitué
J'ai passé l'oral le 5 décembre à Fontainebleau, le sujet: Les soignants dans la société sont essentiellement perçus comme une personne prodiguant des soins. Quels sont les autres rôles des soignants?
Moi qui suis nulle en culture G, j'ai plutot apprécié de tomber sur ce sujet...
Attente des résultats le 20 décembre, bon courage à tous...
En tous les cas, on est super bien reçu dans cet IFSI en tant que candidats au concours, ils nous chouchoutent deja!!!
A l'oral on m'a demandé si j'avais une voiture car l'essentiel des stages ne se font pas dans la ville même apparement, et comme elle n'est pas desservie par RER, métro, etc...cela pourrait poser problème...
Moi qui suis nulle en culture G, j'ai plutot apprécié de tomber sur ce sujet...
Attente des résultats le 20 décembre, bon courage à tous...
En tous les cas, on est super bien reçu dans cet IFSI en tant que candidats au concours, ils nous chouchoutent deja!!!
A l'oral on m'a demandé si j'avais une voiture car l'essentiel des stages ne se font pas dans la ville même apparement, et comme elle n'est pas desservie par RER, métro, etc...cela pourrait poser problème...