FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

juanito a écrit :
Kenny a écrit :j'ai une question ou plutôt un problème....

avant j'utiliasais le logiciel de google PICASA2....

mais depuis quelques temps, il bug!!!!
je ne peux plus l'utiliser
à chaque fois que je veux l'ouvrir, j'ai un petit message pisaca2 a rencontré un problème et doit fermer!!!

j'ai désinstaller de nombreuses fois le logiciel, j'ai même réinstaller la chose mais impossible toujours ce bug :pleure: :pleure: :pleure:

est ce que quelqu'un peut m'aider svp..... :oops:

j'ai trouvé ce tuto
http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumer ... 2226_1.htm

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci merci, je ne sais vraiment ap)s d'ou vientsce bug vu que ça fonctionnait bien avant :?

encore merci :D :D :D :D :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Salut!

Message par Gerbille »

:D Salut à tous!!
Je découvre à peine Powerpoint, et c'est vivement recommandé pour nos exposés, alors j'aimerais bien savoir où télécharger les arrière-plans des diapos (autres que ceux par défaut), et comment mettre une image perso...
merci d'avance à qui prendra la peine de répondre :clin:
bye
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'(ai appris à utiliser powerpoint en cliquant sur les icones ( quitte à planter mon ordi); par contre, je ne sais pas si tu peux télécharger des nouveaux arrières plans.
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tu peux mettre une photo perso en cliquant sur "insertion", puis"image", puis "à partir du fichier" et tu séléctionne la photo que tu veux mettre!

Pour les arrières plans: vas voir ce lien; tu trouveras peut être ton bonheur!

http://office.microsoft.com/fr-fr/templ ... 0632981036
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
Gengis a écrit :
Artefact a écrit :Bonjour!

Je cherche un logiciel ( à télécharger gratuitement) pour redimensionner mes images, mais aussi pour retoucher des photos.

Merci. :clin:

:fleche: photofiltre
:fleche: the gimp

pour ma part j'utilise photofiltre et j'en suis très contente :D

Idem que Daph ;) Photofiltre est excellent, une fois que l'on a compris comment il fonctionne :lol: Certaines fonctionnalités ne sont pas évidentes :roll:
Groucho

Message par Groucho »

Gimp est celui que j'utilise. Il est très puissant pour une utilisation "amateur" mais il est aussi très déroutant au départ, surtout quand on utilise Windows, car c'est un logiciel pour Linux à la base et il est juste "transposé" sans aucune modification, donc système un peu différent. Mais il est vraiment excellent.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Voici un site où toutes les explications sont données par rapport à Photofiltre, et on peut y faire des exercices >>>ici<<<.

Et voici une documentation sur The gimp >>>ici<<<
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

Artefact a écrit :Tu peux mettre une photo perso en cliquant sur "insertion", puis"image", puis "à partir du fichier" et tu séléctionne la photo que tu veux mettre!

Pour les arrières plans: vas voir ce lien; tu trouveras peut être ton bonheur!

http://office.microsoft.com/fr-fr/templ ... 0632981036

Merci Artefact!! :D
je vais aller voir ça de + près!!
à+ :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bonjour les zamis !!!
Je fais appel aux super balèzes en informatique là !!!!
Voilou, j'aimerais avoir un matériel qui me permettrait d'avoir le wi-fi dans toute la maison, tout en gardant mon modem ADSL classique.
J'ai vu quelques routeurs sur ebay, mais je n'y connais absolument, je sais vraiment pas quoi choisir ! De plus va-t-il fonctionner (on m'a dit que chez certaines personnes qui en ont, ça ne fonctionne pas toujours, ou ça fonctionne mal).

Voilou je fais appel à vos lumières :clin:

EDIT : J'ai trouvé ça sur Ebay
ROUTEUR WI-FI D-LINK G-54 Mbps DI-524

comme neuf dans son emballage d'origine

pour connecter sans fil vos ordinateurs à l'ADSL
Connexion ultra rapide compatible IEEE 802.11b et 802.11g

--------------------------------------------------------------------------------

Switch 4 ports intégrés : partage de connexion internet même sans ordinateurs équipés de WI-FI !!!
complet dans sa boite avec transfo 220 V. + CD d'installation + notice + 1 cable ethernet + pieds supports d'installation sur étagère

VOIR AUSSI EN VENTE : CARTE WI-FI POUR PC PORTABLES COMPATIBLE + ANTENNE WI-FI AVEC GAIN DE 5DB !!!!

Z'en dites quoi ?
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Ma mère va sur un site où tu trouves que des gens calés en informatique, je vais aller faire un tour sur msn voir si elle est connectée pour lui demander l'adresse :clin:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

tinker bell a écrit :Ma mère va sur un site où tu trouves que des gens calés en informatique, je vais aller faire un tour sur msn voir si elle est connectée pour lui demander l'adresse :clin:

Merci Tinker !
tinker bell
VIP
VIP

http://www.commentcamarche.net/

Voilou ma belle elle est un peu lente ma mamo :lol: il est bien fait et tu as généralement des réponses assez rapide :clin:

Bon maintenant va falloir que je me farcisse ma moman sur msn pendant deux plombes :snif: mais tu le vaut bien :lol:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

tinker bell a écrit :http://www.commentcamarche.net/

Voilou ma belle elle est un peu lente ma mamo :lol: il est bien fait et tu as généralement des réponses assez rapide :clin:

Bon maintenant va falloir que je me farcisse ma moman sur msn pendant deux plombes :snif: mais tu le vaut bien :lol:

:mdr:
Mille excuses alors !!!
Bon beh merci, je vais copier coller mon mess sur ce site !
tinker bell
VIP
VIP

sur le forum hein :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Petit souci qui coute fort cher :?
Je viens d'avoir une nouvelle Webcam : Quickcam for notebooks pro de chez Logitech.
Vous vous doutez du souci: elle ne fonctionne pas. Ni le CD d'installation ni le port USB n'est reconnu. Or chez le vendeur (Cybermania à Marseille pour ne pas le nommer :x ) , les deux fonctionnent. Il s'agit donc probablement d'un souci de compatibilité. Je suis allé télécharger le driver, j'ai réussi a l'installer, mais le port USB n'est tjs pas reconnu.
C'est la première fois qu'un périphérique n'est pas reconnu.
Bien sur chez ce :bang: :tire: :bad-words: :bang2: de vendeur ils refusent de le reprendre, sous pretexte que c'est mon PC qui a un pb :choque: .
j'ai proposé de lui amener mon PC, il me dis que c'est moi qui vais devoir payer :choque: :choque: :choque:
En gros j'ai une daube qui ne fonctionne pas sur mon ordi.
Auriez vous des suggestions? :pleure:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre