Permis de conduire !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

gum a écrit :Héhéhé je passe le permis dans 5 jours! j'ai fais la conduite accompagnée, et je pense que ça devrait bien se passer, seule petite frousse: les questions qui concernent ce qu'il y a en dessous du capo, m'enfin du moment qu'on me demande pas de changer un pneu en 5 minutes...!

prochaine étape:1 avoir une voiture (bah oui ce serai mieux quand même...)
2 qu'elle ne consomme pas d'essence (je rêve là...)

ben d'ailleurs on a pas su si c'était bon ? !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
tweety2
Régulier
Régulier

Message par tweety2 »

Il y a 7ans. J'avais décidé de me le payer tout seule. 47 heures de conduite, 3 présentations à l'examen. 10.000frs de l'époque ça m'a couté sur mon salaire d'étudiante non rémunérée. :?
jenny0095
Fidèle
Fidèle

Message par jenny0095 »

moi j'ai fais la conduite accompagnée et ca va faire deux ans que j'ai le permis.
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
Marlen

Message par Marlen »

bonjours,
je viens de deterré un vieux topic :D
moi j'ai pas le permis :pleure: je l'ai ratter le 3 aout !! :oops: me demander pas pourquoi :roll:
et depuis, j'y suis pas retournée :oops:
ma mere ma offert 5h de conduite pour mon annif, je viens de recevoir le chèque, mais j'ai peur de revoir la "secretaire" pas tres gentille, et son mari, le mono, pire ... :?
j'ai dejé 30h derriere moi, et je m'etait inscrite avec un forfait 30h, 2resentation code, et 2 presentations conduites, donc peut pas changer d'auto ecole, mais je sais que je l'ai déconseillé a tout mes proches, et on a gueulé avec plusieur eleves et parents pour le non respect qu'on nous fournissait !
1h de conduite voir 2 par mois, alors que les hcèque sont enciassé sans attendre, ce n'est pas normal, mais, pas le choix, faut se motiver pour y retourné et le reussir ce satané Permis :(
comme ca apres un danger publique (oui je suis une femme :lol: ) sur les routes ! :D
fière de mon futur metier, mais epuisée des cours !!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

moi ca fait 3 ans et demi que je l'ai, j'ai fais le permis accompagné et ca aide beaucoup!!
mias pas non plus de titine, mais mes parents me la prete assez souvent..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

ca fait un an et 2 mois que j'ai le permis mais je n'ai pas fais la conduite accompagnee :?
la voiture ca va faire un an debut decembre que je l'ai :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ca va bientôt faire un an... C'était le 22 décembre ! Quelle fierté de l'avoir eu du premier coup 5 jours après mes 18 ans !! J'ai fait la conduite accompagnée et ça m'a beaucoup aidée, bien que ce soit toute seule que j'ai pris le plus d'assurance !
Maintenant les créneaux et les rangements en bataille n'ont plus de secret pour moi 8) en même temps les radars de recul me facilitent bien la tâche :lol:

Ma tuture je l'ai eue le 31 décembre de l'an dernier, elle aussi elle a bientôt un an ! Ca tourne... :?
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

ça fait maintenant trois ans que j'ai ce papier rose ...
ben pour les manoeuvres ... c'est depuis que j'habite en pleine ville que je suis un vrai pro du crénaux en une manoeuvre :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Permis de conduire que ferais je sans vous? :oops:

Tracteur depuis plus de 12 ans après je suis pas une pro, loin de là, je ne pratique pas assez :clin:

Voiture permis depuis près de 8 ans, conduite depuis un peu plus de 9 ans. Une voiture personnelle depuis 5ans.

Moto permis depuis plus de 6 ans. Pas de moto.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

j'ai pas le permis honte a moi :oops:

Mais j'ai peur en voiture mouaaaaaaaaaaaa :pleure:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Une seule solution: apprendre a conduire :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ça va faire 9 ans que je l'ai. Dans nos villages impossible de ne pas l'avoir. sinon, c'est un bus le matin et un le soir :roll:
j'ai eu la chance que ma maman me prète régulièrement sa voiture avant que je n'achète la mienne il y a 3 ans.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

3 ans de permis depuis hier ;) + 2 ans de conduite accompagnée ;)

J'ai pris beaucoup d'assuranceà rouler seule, qui plus est au volent d'une petite voiture ;)

J'adoooore rouler, je m'éclate au volant mais je respecte toujours les limitations ;)
Il parait que je roule brusque par contre :oops: :oops:

Et ça fera 3ans à mi décembre que j'ai ma voiture ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

bientôt 21 ans et toujours pas inscrite au code :roll: :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Argrath le Troll a écrit :Une seule solution: apprendre a conduire :clin:

ça changera peut être rien malheureusement

3 ans de persmis + 2 ans de conduite accompagnée + quelque fois la voiture des potes (ben ouais j'étias toujoursl a plus jeune du groupe au lycée :oops:) + la voiture de mes parents avec mon père avant le permis :clin:

j'ai toujours bien maitrisé les voitures même celle de ma mère où l'embrayage était mort :roll: et celle de mon père qui passe de 0 à 100 très rapidement

je maitrise ma bagnole, jamais d'accident juste un clignotant et une palque à chaque fois c'est une dingue qui sait pas se garrer qui m'explose tout :roll:

je conduis je sais pas combien de voiture régulièrement, la mienne celles de mon père, de ma mère, de mon copain et du boulot, je ocnduis au moins 3 voitures pas jour :lol: et je ocnduis les voitures del a famille, desp otes enfin tout ce qui se conduit :lol:

et je roule très vite :oops: même pas hotne en fait sauf avec la mienne puisque je peux pas :lol: sinon je le ferais

moi :fleche: ax
zhom :fleche: 306 commerciale
maman :fleche: dernière fiesta S
papa :fleche: 530d
boulot :fleche: txingo
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre