Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
gum a écrit :Héhéhé je passe le permis dans 5 jours! j'ai fais la conduite accompagnée, et je pense que ça devrait bien se passer, seule petite frousse: les questions qui concernent ce qu'il y a en dessous du capo, m'enfin du moment qu'on me demande pas de changer un pneu en 5 minutes...!
prochaine étape:1 avoir une voiture (bah oui ce serai mieux quand même...)
2 qu'elle ne consomme pas d'essence (je rêve là...)
ben d'ailleurs on a pas su si c'était bon ? !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
bonjours,
je viens de deterré un vieux topic
moi j'ai pas le permis
je l'ai ratter le 3 aout !!
me demander pas pourquoi
et depuis, j'y suis pas retournée
ma mere ma offert 5h de conduite pour mon annif, je viens de recevoir le chèque, mais j'ai peur de revoir la "secretaire" pas tres gentille, et son mari, le mono, pire ...
j'ai dejé 30h derriere moi, et je m'etait inscrite avec un forfait 30h, 2resentation code, et 2 presentations conduites, donc peut pas changer d'auto ecole, mais je sais que je l'ai déconseillé a tout mes proches, et on a gueulé avec plusieur eleves et parents pour le non respect qu'on nous fournissait !
1h de conduite voir 2 par mois, alors que les hcèque sont enciassé sans attendre, ce n'est pas normal, mais, pas le choix, faut se motiver pour y retourné et le reussir ce satané Permis
comme ca apres un danger publique (oui je suis une femme
) sur les routes ! 
je viens de deterré un vieux topic

moi j'ai pas le permis

et depuis, j'y suis pas retournée

ma mere ma offert 5h de conduite pour mon annif, je viens de recevoir le chèque, mais j'ai peur de revoir la "secretaire" pas tres gentille, et son mari, le mono, pire ...

j'ai dejé 30h derriere moi, et je m'etait inscrite avec un forfait 30h, 2resentation code, et 2 presentations conduites, donc peut pas changer d'auto ecole, mais je sais que je l'ai déconseillé a tout mes proches, et on a gueulé avec plusieur eleves et parents pour le non respect qu'on nous fournissait !
1h de conduite voir 2 par mois, alors que les hcèque sont enciassé sans attendre, ce n'est pas normal, mais, pas le choix, faut se motiver pour y retourné et le reussir ce satané Permis

comme ca apres un danger publique (oui je suis une femme

fière de mon futur metier, mais epuisée des cours !!
-
- VIP
Ca va bientôt faire un an... C'était le 22 décembre ! Quelle fierté de l'avoir eu du premier coup 5 jours après mes 18 ans !! J'ai fait la conduite accompagnée et ça m'a beaucoup aidée, bien que ce soit toute seule que j'ai pris le plus d'assurance !
Maintenant les créneaux et les rangements en bataille n'ont plus de secret pour moi
en même temps les radars de recul me facilitent bien la tâche
Ma tuture je l'ai eue le 31 décembre de l'an dernier, elle aussi elle a bientôt un an ! Ca tourne...
Maintenant les créneaux et les rangements en bataille n'ont plus de secret pour moi

Ma tuture je l'ai eue le 31 décembre de l'an dernier, elle aussi elle a bientôt un an ! Ca tourne...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- VIP
3 ans de permis depuis hier
+ 2 ans de conduite accompagnée
J'ai pris beaucoup d'assuranceà rouler seule, qui plus est au volent d'une petite voiture
J'adoooore rouler, je m'éclate au volant mais je respecte toujours les limitations
Il parait que je roule brusque par contre
Et ça fera 3ans à mi décembre que j'ai ma voiture

J'ai pris beaucoup d'assuranceà rouler seule, qui plus est au volent d'une petite voiture

J'adoooore rouler, je m'éclate au volant mais je respecte toujours les limitations

Il parait que je roule brusque par contre

Et ça fera 3ans à mi décembre que j'ai ma voiture

- Typh-
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :Une seule solution: apprendre a conduire
ça changera peut être rien malheureusement
3 ans de persmis + 2 ans de conduite accompagnée + quelque fois la voiture des potes (ben ouais j'étias toujoursl a plus jeune du groupe au lycée

j'ai toujours bien maitrisé les voitures même celle de ma mère où l'embrayage était mort

je maitrise ma bagnole, jamais d'accident juste un clignotant et une palque à chaque fois c'est une dingue qui sait pas se garrer qui m'explose tout

je conduis je sais pas combien de voiture régulièrement, la mienne celles de mon père, de ma mère, de mon copain et du boulot, je ocnduis au moins 3 voitures pas jour

et je roule très vite

moi

zhom

maman

papa

boulot

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite