cinéma
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- vampichouette
- Adepte
p_titpoussin a écrit :hier soir je suis aller avec de spotes voir saw3
trop de la balle
mais c'est très hard
boff boff ...
quel ennui ce film

on voit successivement un pied arraché, une main plongée dans l'acide, un gars qui se fait arracher la peau par des chaines, un corps congelé, une craniotomie (petite leçon d'anatomie tout de même), des fractures ouvertes, un corps décapité...
tout ça en 2 heures

j'ai perdu mon temps ... j'aurai du aller faire mes cadeaux de noël !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
vané a écrit :Un dessin animé avec ma puce de 4 ans : asmar et azur.
C'est sublimissime (les couleurs, les chansons en arabe, l'histoire...) et porteur d'un beau message de tolérance.
Je conseille à tous les parents d'y emmener leurs louloux.
L'auteur est le même que celui qui a crée Kirikou.
moi je le conseil à tout le monde meme à ceux qui n'ont pas d'enfant
on voulait aller le voir avec mes potes hier soir mais il le passait plus à 22h donc on a opter pour l'opposer, c'est à dire saw 3

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Coyotte
- VIP
p_titpoussin a écrit :vané a écrit :Un dessin animé avec ma puce de 4 ans : asmar et azur.
C'est sublimissime (les couleurs, les chansons en arabe, l'histoire...) et porteur d'un beau message de tolérance.
Je conseille à tous les parents d'y emmener leurs louloux.
L'auteur est le même que celui qui a crée Kirikou.
moi je le conseil à tout le monde meme à ceux qui n'ont pas d'enfant
on voulait aller le voir avec mes potes hier soir mais il le passait plus à 22h donc on a opter pour l'opposer, c'est à dire saw 3
rapport entre un dessin animé et saw ?

suis allé voir prête-moi ta main la semaine dernière : pété de rire durant tout le visionnage

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :suis allé voir prête-moi ta main la semaine dernière : pété de rire durant tout le visionnage
Moi aussiiiiiiii !! J'ai adoré !! Mais les autres personnes dans la salle n'ont peut être pas trop apprécié d'm'entendre rire tout du long ...

Pouvais pô m'retenir !lol...
Je le conseille à tout le monde !

Nanane a écrit :p_titpoussin a écrit :hier soir je suis aller avec de spotes voir saw3
trop de la balle
mais c'est très hard
J'ai été le voir aussi hier soir avec mon copain. On nous a même demandé nos cartes d'identité, alors qu'on a 26 et 29 ans!![]()
Sinon j'ai bien aimé le film!
J'ai vu le 2 aujourd'hui. Je ne sais pas si j'irai voir le 3, je ne pense pas...
J'ai trouvé le 2 plutot bon, mais sans grande originalité par rapport au premier

Pour le 3, ils l'ont fait interdir aux moins de 18 ans.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
°o.O ptitbout O.o° a écrit :le week end prochain : babel![]()
et après Imagine me and you![]()
babel était vraiment bien ! en VO bien sure sinon ça dénature complètement le film (mais de toutes façons il me semble qu'il n'est diffusé que en VO) un trèsq jolie film avec un message politique bien glissé aussi, et au final chaque histoire à un lien avec les autres

Imagine me and you c'est pour bientot

je suis allée beaucoup au cinéma ces derniers temps et pourtant je n'ai pas vu la bande annonce pour le film "imagine me and you", je ne l'ai trouvé que sur allo ciné

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
moi samedi soir c'était "prete moi ta main"....pas mal ! ya de bonnes répliques bien marrantes !!
et par contre hier soir très déçue du voyage...Saw 3, a part du sang et de la torture ...pas d'histoire ...et on nous a demandé nos cartes d'identité aussi (19 et 23ans ).....grrr 5 euros en moins pr rien !!lol
et par contre hier soir très déçue du voyage...Saw 3, a part du sang et de la torture ...pas d'histoire ...et on nous a demandé nos cartes d'identité aussi (19 et 23ans ).....grrr 5 euros en moins pr rien !!lol