Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
emeline44 a écrit :Est-ce que tu te rappelles de tes sujets de CG?
Pour ceux de villeneuve sur lot de mimi, va voir dans le post-it écrit automne 2006, car j'y ai noté les sujets.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Je prépare le concours avec une autre personne qui me conseillait une intro de 3-4 lignes de même pour la conclusion. De plus, les livres ne me renseignent pas plus car ils indiquent qu'il faut effectivement une intro et conclusion de 1-2 lignes mais lors des exercices, ils proposent avec 3-4 lignes.
J'avoue "je suis perdue"
Est il possible d'avoir un exemple
chrys

chrys
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Oula minana!J'ai pas d'exemples...Et je peux pas te donner ce que moi j'ai écrit!Je n'ai pas cette prétention,
et puis je ne sais même plus ce que j'ai écrit!lol
Mais ce que je t'ai dit ça fait parti des méthodes que donnent les livres!!
Entraînes-toi sinon?

Mais ce que je t'ai dit ça fait parti des méthodes que donnent les livres!!

Entraînes-toi sinon?

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Savez vous qd sont fait les sujets?
voila, en fait je me demandais si quelqu'un sait à quel moment ou combien de temps avec les concours se regroupe le comité pour décider des sujets?
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
donnez moi votre avis sur ma question à propos de culture gé
coucou,
Je suis entrain de reviser ma culture générale je suis entrain de prendre d sujets de culture géné et je voudrais faire sous forme de fiches les questions et mettre les réponses pour en faire des revisions est ce une bonne idée ou pas
merci de me répondre
Je suis entrain de reviser ma culture générale je suis entrain de prendre d sujets de culture géné et je voudrais faire sous forme de fiches les questions et mettre les réponses pour en faire des revisions est ce une bonne idée ou pas
merci de me répondre
Ce serait peu être plus simple de mettre sur tes fiches les points clé, ainsi quelle que soit la question sur le sujet tu auras les bases. Il y a tellement de questions possibles par sujet que tu auras beaucoup trop de fiches à faire.
C'est l'impression que j'ai mais attends les avis des autres, j'ai peut être tort.
Allez, courage pour ces révisions.
C'est l'impression que j'ai mais attends les avis des autres, j'ai peut être tort.
Allez, courage pour ces révisions.