COUCOU MOI AUSSI JE SUIS IDE, C PAS FACILE DE SE LE DIRE MAIS AVEC LE TEMPS ON VA S'Y FAIRE
UNE PENSEE A MA PTITE RASH JE SAIS QUE TU L'AURA EN AVRIL
Bises à tous toutes et bon courage
ide en gériatrie et 2 filles de 6 ans et demi et 11 mois bientôt
Salut tout le monde ! voilà je suis fraichement diplômée de ce matin après 6 mois d'attente supplémentaire ! une nouvelle page se tourne une nouvelle vie commence !!! bon courage à tous et toutes !!
marlene66 a écrit :moi j ai un copain de promo a qui s est arrive : il n avait jamais eu de probleme en cours ou stage, jamais de rattrapage et a du passer 3fois le DE...une grosse montee de stress peut arriver a tout le monde! depuis le 24 il est infirmier et travaille, je peux te dire qu il l a fete et que ca sera un super bon infirmier
et oui une formatrice m'a dit que c'est souvent que les bons infirmiers sont diplomés au bout de la 2e fois c'est à dire au rattrapage
moi aussi j'ai été recalé pour 5points sur 120 je me suis planté dans mon tfe et les formateurs n'ont rien vu.... alors que je n'ai eu jamais aucun rattrapage durant la scolarité! les boules! d'autant plus qu'en 3e année j'avais une moyenne de 15/20
ça me fait peur aussi... je suis qu'en 3ème année, et l'approche du DE me stress... le gros pb : je perd tt mes moyens quand je stress ! je suis pas sorti de l'auberge quoi...
courage à vous en tout cas !
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP